Vos ongles au naturel

Bonjour Isa,

Alors non je ne suis pas une rongeuse jusqu'au sang ...
Donc il faut que je m'arme de patiente et quand j'ai finis ma cure d'hérome tu me conseilles de mettre quoi dessus?

Bonjour Isa,

Alors non je ne suis pas une rongeuse jusqu'au sang ...
Donc il faut que je m'arme de patiente et quand j'ai finis ma cure d'hérome tu me conseilles de mettre quoi dessus?
oui pour la patience lol sinon après ta cure , fais nous une photo de tes ongles , nous verrons déjà comment ils se portent ;)
après les miens , c'est crème pour les mains tous les soirs , huile à cuticules 1 à 2 fois par semaine , je met toujours une base avant mon vernis et j'essaye de porter des gants lors du ménage , parfois je zappe lol

je vous rajoute une autre photo des miens , pas vraiment de changement et toujours pas de casse :D

bisous les filles et bon dimanche
Isa
fbforumong18112012.jpg

Bonsoir à tous, c'est décidé je vous rejoins.... Alors en général je suis adepte au gel uv et quand je n'en ai pas j'ai toujours envie de me les ronger... Mais c'est décidé je laisse pousser..... Pas évident mais je suis motivée. Par contre mes ongles sont assez mous alors j'ai commencé une cure d'hérome doux (rose), savez combien de temps il faut le faire? De plus j'ai une huile de malava qui stimule la pousse d'ongles plus une cure oenobiol cheveux et ongles....Me conseillez vous d'autres produits? En général en combien de temps pour avoir une bonne base? BIJOUNAILS tes ongles sont juste magnifique (je suis jalouse :) ), superbe.....
Vous me motivez tous malgré que c'est dur la patience....
moi aussi j'ai l'hérome rose et il est nul !!!!!!!!!!!!!!!
tu aurais du prendre le bleu ou rouge enfaite ...:confused:

oui pour la patience lol sinon après ta cure , fais nous une photo de tes ongles , nous verrons déjà comment ils se portent ;)
après les miens , c'est crème pour les mains tous les soirs , huile à cuticules 1 à 2 fois par semaine , je met toujours une base avant mon vernis et j'essaye de porter des gants lors du ménage , parfois je zappe lol

je vous rajoute une autre photo des miens , pas vraiment de changement et toujours pas de casse :D

bisous les filles et bon dimanche
Isa
Afficher la pièce jointe 544400
TU AS UNE BASE GIGANTESQUE !!!:eek:

Ben en fait on m'a conseillé le rose, apparemment les autres sont un peu fort ... Pour l'instant ça marche bien ils sont déjà beaucoup plus dur donc je suis contente....

Ben en fait on m'a conseillé le rose, apparemment les autres sont un peu fort ... Pour l'instant ça marche bien ils sont déjà beaucoup plus dur donc je suis contente....

Ah ok..... c'est pour cela que je ne l'avais pas pris car on m'a prévenu qu'il pouvait bruler.....Mais bon le rose me convient bien pour l'instant ....

Gaëllxoxo a dit:
En tout cas ils poussent déjà bien....j'ose pas mettre de photos j'ai trop honte ils sont quand meme moche.....

Tu sais on est pas la pour critiquer. Au contraire. Moi mes ongles non plus sont pas beaux. Je suis une ancienne rongeuse aussi. J'ai arrêter grâce aux poses en gel. : ).

En parlant de ça je vous mets une photo avec une couche d'herome bleu.

Ah j'ai une question, c'est quoi les tâches blanches dans ma pseudo french ? Enfin ça fait a des endroit plus blanc qu'à d'autre. J'ai mis des photos. Je sais pas si vous voyez ou pas.

Pièces jointes

• image-2643011598.jpg
    image-2643011598.jpg
    135.3 KB · Affichages: 108
  • image-3780531419.jpg
    image-3780531419.jpg
    137.2 KB · Affichages: 99
  • image-2413536235.jpg
    image-2413536235.jpg
    128.4 KB · Affichages: 105
  • image-2890814223.jpg
    image-2890814223.jpg
    139.6 KB · Affichages: 116
Tu sais on est pas la pour critiquer. Au contraire. Moi mes ongles non plus sont pas beaux. Je suis une ancienne rongeuse aussi. J'ai arrêter grâce aux poses en gel. : ).

Ah j'ai une question, c'est quoi les tâches blanches dans ma pseudo french ? Enfin ça fait a des endroit plus blanc qu'à d'autre. J'ai mis des photos. Je sais pas si vous voyez ou pas.
Coucou
Regarde page 60 la photo de ceux de mlle clem , c'est pareil elle a des tâches
http://forum.manucure.info/index.php?threads/vos-ongles-au-naturel.259610/page-60
tu as fait une dépose y'a pas longtemps ? çà pourrait venir du limage (peut être ) ?
Merci pour le partage , c'est bien çà pousse ;)
En tout cas ils poussent déjà bien....j'ose pas mettre de photos j'ai trop honte ils sont quand meme moche.....
Sur ce post , on se soutient , on s'encourage pour pas se mordiller les doigts lol
allez les filles on poste ses doigts :D

Bisou et bonne soirée à toutes

ColdyHeart a dit:

Je sais pas moi mes ongles font carrément des trait blanc alors ,..
Petite photos sachant que jai de l'huile partout : )

image-309160343.jpg

image-2631417923.jpg

Retour