Naturel

Ds nail

Membre Populaire
Yeeeeeeeeeaaaaah je vien de trouver ma muse!!!!
Un petit cadeau de la nature lol domage que pour ca 1er pose elle a choisis naturel c'est du gros gachie!!! En plus elle n'avait pas le temps pour faire une jolie pose :-(
Mais la prochaine fois je l'attrape et je lui fait une super pose lol enfin j'espere!! Mais avc de si jolies main j'ai pas interret a ratter!!!!
En attendant je poste la photo de la pose naturelle ;-) bsx j'espere que ca vs plaira ;-)

image-461616530.jpg

image-530427920.jpg

j'aurais préfère avec un dégrade blanc casse je suis pas fan quand il ny a pas de bord libre mais franchement c'est sympa

Ds nail a dit:
Yeeeeeeeeeaaaaah je vien de trouver ma muse!!!!
Un petit cadeau de la nature lol domage que pour ca 1er pose elle a choisis naturel c'est du gros gachie!!! En plus elle n'avait pas le temps pour faire une jolie pose :-(
Mais la prochaine fois je l'attrape et je lui fait une super pose lol enfin j'espere!! Mais avc de si jolies main j'ai pas interret a ratter!!!!
En attendant je poste la photo de la pose naturelle ;-) bsx j'espere que ca vs plaira ;-)

J ador ses poses naturel mais il manque soit une rose ou des arabesque regarde ma pose tu me diras ce que tu en pence bisous

Oui
oui comme sa, tu reddessine ta plaque en faisait bien le sourir et tu laisse le bord libre transparent.
pour moi tu ne dois pas mettre le cover integralement ceci dit ta pose est jolie qd meeme
*
Oui en procédant de cette facon le bord libre aurait été visible mais après tu peux aussi faire comme tu as fais, c'est l'un ou l'autres celon ce que souhaite ta cliente, j'ai déja fait des pauses similaires à la tienne sur demande de certaines clientes.
Mais ta pause est tres joli et c'est vrai qu'elle à l'air d'avoir de supers ongles!
Bonne journée Ds nails!:)

steph3112 a dit:
Oui
*
Oui en procédant de cette facon le bord libre aurait été visible mais après tu peux aussi faire comme tu as fais, c'est l'un ou l'autres celon ce que souhaite ta cliente, j'ai déja fait des pauses similaires à la tienne sur demande de certaines clientes.
Mais ta pause est tres joli et c'est vrai qu'elle à l'air d'avoir de supers ongles!
Bonne journée Ds nails!:)

La pose ou ont voit le bord libre c'est une ancienne pose, et vlada ma dit que ct pas top et qu'il faut tt faire en cover pour du naturel donc j'obeï lol et j'avoue que je prefere ... En faite je trouve que ca sert a rien en naturel mais le tt en cover c'est un peu comme une pose de vernis....

Retour