Natalya Furman
Natalya Furman
Pour celle qui connaissent, et pour les autres, C'est le systeme "Flower Power Eeasy V"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, je donne des foramtions en Privé au Pays-Bas sur 2 jours, Mais dans ce cas il faut avoir des connaisssances d'Anglais.J adore....natalya fais tu des formations
Natalya Furman a dit:Oui, je donne des foramtions en Privé au Pays-Bas sur 2 jours, Mais dans ce cas il faut avoir des connaisssances d'Anglais.
En France, à partir de 2013 en petit groupe de 6 personnes. pour l'instant, il faut organiser tout cela.
Comme cela tu vas te rappeler de ton anglais perduah ok d accord bon.bah je vais attendre celle en.france vite que ça arrive alors...Anglais je parle mais j en ai perdu
Il fait deja beaucoup pour moi..Natalya, tu ne parles pas du tout français ?
Ton mari est français il aurait pu t'apprendre un peu mdr
Si j'avais eu un mari parlant couramment anglais, je l'aurais harcelé pour qu'il m'apprenne l'anglais lol
Natalya Furman a dit:Il fait deja beaucoup pour moi..mais je parles deja plusieurs langues comme le Russe, l'Anglais, l'Ukrainnien, le Tcheque, le Néerlandais... poufff...
Et enfin seulement quelques mots de Français comme: "Bonjour, comment ça va?, croissant, café au lait, un verre de vin, et Merci mon Cheri"
Si tu parles le Tcheque... tu peux venir chez moiC est le plus important MERCI MON CHÉRI.... Je parle un peu le tchèque car ma belle famille sont de Prague l anglais j ai peur de ne pas tt comprendre ça fait tellement longtemps mais j ai trop hâte de faire une formation avec toi
...