Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
photo de mon travail cette semaine

Pièces jointes

• 1352468042934.jpg
    1352468042934.jpg
    16.1 KB · Affichages: 166
  • 1352468068579.jpg
    1352468068579.jpg
    16.5 KB · Affichages: 135
  • 1352468082231.jpg
    1352468082231.jpg
    15.6 KB · Affichages: 124
  • 1352806214955.jpg
    1352806214955.jpg
    20 KB · Affichages: 131
  • 1352806233865.jpg
    1352806233865.jpg
    17 KB · Affichages: 123
  • 1352806261186.jpg
    1352806261186.jpg
    19.1 KB · Affichages: 125
  • 1352806280333.jpg
    1352806280333.jpg
    16.8 KB · Affichages: 129
information importante aller sur le site madelsa promo -60% , je me suis acheter le trolley.le prix valais vraiment le coue il etait deja en promo, mais alors avec les 60 % il etait plus qu a 95,&_ frais de port compris et tva compris.

il etait a la base a 166,39 ht et sans compter la tva, et les frais de port.alors 95 sa valais le coue , il on aussi des colo shampoins ex ,jespere que sa vous aidera comme je suis pas tres souvent sur le fofo ,sa cera toujours sa. il fautmetre code reduction LIQUIDATION

blanche le chignon est pas mal

alors pour la coupe ne colle pas trop le peigne sur l cuir chevelu sinon sa va faire coupe a blanc attend je mets une video regardez bien comment il font

le fondu de nuque fais avec les ciseau si tu metrise la tondeuse tu peut faire le fondu de nuque comme lui avec la tondeuse

taihiti regarde bien aussi les videos

oui je sais elle son mal faite mais pour ma defence lol, mon frere est non voyant et c etait raser les pattes tres haute. et pour la nuque je les vue des que j ai fini la coupe que j avais tros appuyer je retente sur mon fils dimanche.

cc
alors pour le dvd gb vegas si une fille veut bien m'en faire une copie (je paie bien sur ) sa me fera toujours moins cher
pour la pratique sinon une coiffeuse avec bp veut bien me filer des cours chez moi 2h30 à 20€
je lui ai dit que je pouvais que 2x par mois pour l'instant
donc on attaque jeudi matin

blanche pour le chignon c'est trés bien , quand les cheveux sont court tu n'est pas bligé d'atacher le haut au milieu tu prends directement le cheveux et tu enroule cela prendra forme si je trouve une vidéo je la metts

pour la coupe tu as fait ton fondu au peigne ,, tu sais que tu peut utiliser la tondeuse et couper 2 a3 voir + dans les salons ils font tous comme sa c'est plus simple puis tu gagne du temps ttu vois ce que tu coupe
car la technique du peigne c'est trés ancien comme technique plus long ,, puis la technique est trés compliqué quand on débute n'allais pas toute vous plantez dans le mur avec ce peigne pour les contour des oreilles

tahiti super que tu as une coiffeuse qui te montre les geste tu pourra pratiquer est apprendre le plus important ,, ((pour ce qui est des méches c"est simple a faiere ))

Beurkk devant c laid

Sent from my iPhone using Manucure

aprés quand tu aura un modéle vivant cela rendra mieux mais parfois comme carla bruni ,, elle plaqué tout en arriére comme ton chignon laissé sa frange devant
les chignon banane c'est trés classique c'est le seule chignon que j'arrive pas a faire bloqué par rapport au mouvement qu'il faut faire du coup je n'y arrive pas

aprés dans certains salons de coiffure ils font pour que le cheveux est du mouvement ou forme une mise en plis avant puis retire les rouleau est font le chignon cela tient bien le cheveux ce place tout seul

milvana a dit:
aprés quand tu aura un modéle vivant cela rendra mieux mais parfois comme carla bruni ,, elle plaqué tout en arriére comme ton chignon laissé sa frange devant
les chignon banane c'est trés classique c'est le seule chignon que j'arrive pas a faire bloqué par rapport au mouvement qu'il faut faire du coup je n'y arrive pas

aprés dans certains salons de coiffure ils font pour que le cheveux est du mouvement ou forme une mise en plis avant puis retire les rouleau est font le chignon cela tient bien le cheveux ce place tout seul

T arrive pa Lina alors k la perm t pro mdrr c bien plu compliquée je c pas combien d foi

Sent from my iPhone using Manucure

ah taihiti j avais une copie l ordi ou il y avait toutes les donné tout perdu et l application auquel on faisait avec donc là y a plus moyen de l avoir désolé en espèrent que les filles t aide si elle peuvent avoir une copie

milvana anna donc impossible de vous envoyer les video du coup:(

les filles desolé si je suis moins presente j etdudie comme vous connaissez que je passe mon bp mais je viendrai quand je peux vous conseiller ne vous inquieter pas

Retour