Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sheryl a dit:ok merci maispas de vapo? Ni de brosse rotative?ESCUZ moi je commence juste![]()
et puis les brosses rotatives, c'est plus pour les soins spécifiques nettoyage de peau, non ?Tu peux le vapo mais pr ce type de peau le Lucas serait mieux
Brise rotative je l utiliserais plus sur peau grasse ou mixte
mdrSuper réponse ticha! Une vraie pro lol
pas forcement ca nettoie en profondeur mais à eviter sur les peaux sensibleset puis les brosses rotatives, c'est plus pour les soins spécifiques nettoyage de peau, non ?
C'est clair! C'est ce que je me disais... Maintenant cela nous semble "naturel"! Et tu faisais très pro et ça m'a touché de vous avoir toutes vu évoluer.mdr
j'en menais pas large à la meme epoque lol
rrrhhhooo t'es mignonne!!!!!C'est clair! C'est ce que je me disais... Maintenant cela nous semble "naturel"! Et tu faisais très pro et ça m'a touché de vous avoir toutes vu évoluer.
Bisous
Ben c'est ce que je pense! C'était mon 1/4 d'heure nostalgique. Je tiens beaucoup à vous toutes même si je vous ai pas toutes vues. Jamais j'aurais pensé m'attacher aux filles d'un forum mais vous êtes comme une seconde famille virtuelle... ET VOTRE REUSSITE M'IMPORTE BEAUCOUP!!!!!!rrrhhhooo t'es mignonne!!!!!
ca me touche ce que tu dis![]()
ah ca je sais ! j'ai une peau sensible, et à l’école j'ai bien été obligée de passer la dessous! l'horreur !!pas forcement ca nettoie en profondeur mais à eviter sur les peaux sensibles
fredille a dit:ah ca je sais ! j'ai une peau sensible, et à l’école j'ai bien été obligée de passer la dessous! l'horreur !!
nellynounou a dit:tu peut aussi
lait : hydratant au sureau
lotion: au tilleul s/a
et un lukas prolongée avec la lotion
modelage:creme hydratante a base de collagéne
lukas ou effluvation
masque:creme hydratante acides aminés
pluverisation froide
creme de base
je voulais savoir ou tu as eu cette info car ni mais prof ni le rectorat ne semble etre au courant ,je sait que maintenant on doit utiltser 2 appareil et plus 3?Salut
La pulvérisation à froid ne se fait plus en examen
Sent from my iPhone using Manucure
ben non, parce qu'à l'ecole, on est en binôme. donc quand je suis modele, je suis obligée de me plier au sujet donné, tout comme ca se passe au cap. si on doit etudier la peau grasse, on fait un soin peau grasse, quel que soit la peau du modele.Ta prof n a pas tenu compte de ta peau???
Elle déconne qd même t as du être rouge après non?