Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

renseignes toi bien. quand on a le bac (ou autre diplome) on ne passe pas les matieres generales, c'est vrai, c'est à dire les maths, histoire et francais.
Mais ca ne nous dispense pas des matieres theoriques comme la bio, la cosméto ou la vente. parce que ce ne sont pas des matieres generales.
j'ai moi meme un bac, et je passe ces matieres.
oui biens sur donc on ne passe que EP1 (technique esthetique) EP2 (vente de produits et de prestations de service ) EP3 (sciences arts appliques a la profession) c'est ça ?

Biologie
Cosmétologie
Technologie des appareils et des instruments
Techniques esthétiques
Vente des produits et des prestations de services
Connaissance du milieu professionnel
Arts appliqués à la profession
Voila les matieres qu'on passe si j'ai bien compris :)

scherazade a dit:
Cc les filles je passe mon cap en candidat libre sur un an, j'ai pris mes cours chez espace concours et j'aurai aimé savoir si je pouvais utiliser le précis 8 eme édition ou faut-il impérativement la 10 eme édition? Je vais m'aider du précis et du référentiel en parallèle de mes cours, pensez vous que c'est suffisant ????

Oui c est la même chose pr le précis
Par contre non ce n est pas suffisant car les cours d espace concours ne sont pas du tout complet il te manque qq livres je viendrais mettre tt a l heure ceux Dont je me suis servie qui m ont vachement aider

STEF38160 a dit:
bon le pret pour l achat du materiel vient d etre refusé ! je dois attendre janvier j espere que ca va pas trop me mettre en retard ! qu'est ce que vous en pensez ?

Non t inquiète pas si je te dis quand est ce que j ai réellement commencé tu vas halluciner mdr ( et je l ai hein!lol)

STEF38160 a dit:
bon le pret pour l achat du materiel vient d etre refusé ! je dois attendre janvier j espere que ca va pas trop me mettre en retard ! qu'est ce que vous en pensez ?

Et rien ne t empêche d acheter par accoup
Ce mois ci tu achètes 2/3 trucs mois prochain pareil... Ce sera plus fluide ds tes comptes....

Et rien ne t empêche d acheter par accoup
Ce mois ci tu achètes 2/3 trucs mois prochain pareil... Ce sera plus fluide ds tes comptes....
oui c'est une bonne idée ! merci de tes conseils tu me rassures !
et le precis plus cours du cned faut que je prenne la derniere edition ou pas ? parce que dans la derniere parait qu'il y a des "trucs en plus " ????

pour l epreuve pratique il faut : le trolley avec les produits et une valise avec le linge c'est ça ? Faut il mettre des chaussons ce jours la pendant l epreuve?

pour l epreuve pratique il faut : le trolley avec les produits et une valise avec le linge c'est ça ? Faut il mettre des chaussons ce jours la pendant l epreuve?

des chaussons ?? pour toi ?

pour le trolley et valise, tant que tu ramènes tout, c'est le principal, aprés "valise" ou "trolley" peu importe.
tu es candidat libre ?

Retour