Cap esthétique pour 2013 venez ici

Mer
si tu passe que les écrits sciences et arts appliqué il ne te faut pas l'attestation uv

l'attestation uv uniqument pour passer l'examen pratique si tu passe en 2014 la pratique tu peut faire ta formation uv en 2014 avant l'examen approche ex février 2014

pour les appareils soin visage
alors je te conseille d'acheter quand méme tu en as sur ebay pas trés cher haute fréquence ,, vapo pour le domicile ,,
les lucas alors tu sais on m'a remercié d'avoir acheter ce lucas qui a servis pour des candidates libres de ma région on ce voyais tout les 15 jours ou tout les semaines je ramener mon lucas elle l'utiliser elle sont arrivé a l'examen plus sereine et a l'aise dans les appareils m'ont dit grace a toi on etait moins stressé cela nous parru trés simple d'utiliser les appareils si elle n'avais pas vu les appareils elle aurais stressé le jury l'aurais vu
il faut que tu connaisse le fonctionnement des appareils comment utiliser etccc n'arrive pas a l'examen sans jamais les avoir vu car tu fera gaffe et le stress prendra le dessous ne te condamme pas donne toi ta chance c'est pour sa que si tu as les appareils a la maison cela te semblera plus simple a l'examen pour l'utilisation des appareils
d'ailleurs a l'examen j'etais contente quand j'ai vu tout les appareils j'etais pas perdu

le lucas tu en trouve a 100euros parfois a 75 euros sur le boncoin d'occassion le miens est d'occassion il marche toujours encore

les ventouse et iono tu peut en trouver au comptoir du monde

elodie papillon , ticha , on acheter des appareils ce sont entrainer ont reussis a maitriser leur sujets ont eu des bonnes notes
Merci Milvana, je vais commencer a acheter le materiel petit a petit comme je ne passe la pratique que l'annee prochaine.
 
Bonjour,
bonjour les filles!!

j'ai besoin de vos avis....
je me suis pré-inscrite pour le CAP. J'ai mis "autre individuel" et on m'a demandé un établissement alors j'ai mis un établissement qu'il y a près de chez moi. Est ce que j'ai fais une bêtise??? et je comprend pas pourquoi on m'as demandé ça alors que j'ai bien mis "autre individuel"?????
merci pour vos réponse les filles

bonne journée ;)
byzz
Bonjour, je te conseille de te renseigner aupres du rectorat car je crois que Si tu mets une ecole, tu dois obligatoirement faire un stage, a confirmer....
 
coucou les filles!!

Comment allez vous?!
Ici je deprime! :) je narrive pas a trouver du travail... tout les instituts cherche au minimum le bac pro :(
cest a ce demander si je vais devoir continuer, apres le cap, en candidat libre!! :(
Aujourd hui jai un entretien dans une parfumerie... cest vraiment pas ce que je prefere mais jai besoin de travailler donc...
bouh...
 
coucou les filles!!

Comment allez vous?!
Ici je deprime! :) je narrive pas a trouver du travail... tout les instituts cherche au minimum le bac pro :(
cest a ce demander si je vais devoir continuer, apres le cap, en candidat libre!! :(
Aujourd hui jai un entretien dans une parfumerie... cest vraiment pas ce que je prefere mais jai besoin de travailler donc...
bouh...
oui mais je comprends pas, tu n'as pas ton cap a priori... ca serait pas un peu pour ca que tu trouves pas ? tu cherches quoi comme travail sans le cap ?
a priori, c'est toi qui as un diplome en suisse, c'est ca ? peut etre n'ont ils pas confiance dans un diplome qu'ils ne connaissent peut etre pas...
ca fait combien de temps que tu cherches ?
 
Bonjour à toutes,
Je me permet de m'être un message ici car je suis entrain de lancer une commande groupée Make up for ever avec le tarif pro soit -40% sur tout le catalogue. Si ça vous intéresse, merci de me contacter par MP pour avoir les infos. Je fais une commande restreinte avec peu de personnes sinon ce n'est pas gérable (5 ou 6 personnes max, merci de votre compréhension).
A bientôt :)
 
Bonjour à toutes,
Je me permet de m'être un message ici car je suis entrain de lancer une commande groupée Make up for ever avec le tarif pro soit -40% sur tout le catalogue. Si ça vous intéresse, merci de me contacter par MP pour avoir les infos. Je fais une commande restreinte avec peu de personnes sinon ce n'est pas gérable (5 ou 6 personnes max, merci de votre compréhension).
A bientôt :)
ca c'est un truc que je comprends pas. moi, avec le tarif etudiant, sur catalogue, je suis sur du -50%. pourquoi sur le site c'est à -40 ?!! c'est une question de tarif etudiant, et tarif pro ?
 
Exactement, ce n'est pas la même réduction... Tout le monde n'a pas la chance d'être en école et de pouvoir bénéficier d'une réduction étudiant donc cette offre peut intéresser des candidates libres par exemple, -40% ce n'est pas négligeable.
Personnellement, j'ai déjà pu bénéficier d'une commande groupée et ça m'a bien rendue service donc je fais pareil aujourd'hui :)
 
mais c 'est bizarre parce que sur le site, il n'y a que le tarif pro. c'est pour ca que je comprenais pas.
de toute facon ecole ou pas école, il vaut quand même mieux faire des commandes groupées parce que les frais de port sont cher !
 
coucou les filles,
l'année dernière j'étais en école, j'étais pratiquement obligée de leur prendre les fournitures, c'est à dire le petit matériel avec une petite valise en tissu et le vanity au-dessus. Il y avait aussi une dizaine de vernis Peggy Sage, le kit manucure, les serviettes blanches et la tenue pour l'examen, ceci pour 650 euros. J'avais calculé qu'en achetant moi-même j'en aurais eu pour la moitié à peu près (sans la tenue). De plus, j'ai racheté 100 euros quelques livres à une fille de l'année précédente. J'ai racheté d'autres serviettes blanches pour l'examen car en cours d'année on les tache un peu ou à force de les laver elles ne sont plus bien blanches. J'ai acheté un tapis de sol pour le CAP. J'ai acheté à l'école un kit épil pour m'entraîner 80 euros. Je n'avais pas du tout de maquillage, j'en ai acheté pas mal oui là je me suis laissée tenter et ça monte vite je dirais 200 euros environ. J'ai racheté quelques vernis, des couleurs que je n'avais pas au départ. J'espère que mon maquillage et vernis vont être encore bons pour cette année, car je m'en suis très peu servie. Pour le CAP, je pense juste acheter le kit CAP à PBI, je crois que c'est "Eléments" par l'intermédiaire de topesthetik qui le propose tous les ans, si je ne me trompe pas.
Donc, je dirais que j'ai dépensé en gros 1100 euros sans les appareils. Donc milvana 1500 euros avec plusieurs appareils, je trouve que tu t'en es bien sortie.
Désolé les filles pour le pavé, mais c'est pour vous donner un ordre d'idée des dépenses, le mieux c'est d'acheter un peu tous les mois.
Bon week end à toutes.
 
oui , vaut mieux acheter un petit peu tout les mois , car sinon cela fait enorme et tout le monde ne peux pas se le permettre !
la petit question qui me turlupine (lol) c'est les personnes qui sont en ecoles , sont-ils obliger d'acheter les kits que leur ecoles leur propose ?
ou bien peuvent-ils acheter eux memes leur materiels ect
 
oui , vaut mieux acheter un petit peu tout les mois , car sinon cela fait enorme et tout le monde ne peux pas se le permettre !
la petit question qui me turlupine (lol) c'est les personnes qui sont en ecoles , sont-ils obliger d'acheter les kits que leur ecoles leur propose ?
ou bien peuvent-ils acheter eux memes leur materiels ect
non, en tout cas, tout depend des écoles. moi j'ai fais on "colis" par exemple. mais on a due suivre une liste quand meme, mais sur la liste, c'etait juste le strict minimum.
a mon avis, chaqu ecole est differente. par exemple, nous on est fourni en linge, pas besoin d'en acheter, pas besoin d'acheter tout le maquillage non plus. ils nous en prete.
 
Retour
Haut