Mer
Merci Milvana, je vais commencer a acheter le materiel petit a petit comme je ne passe la pratique que l'annee prochaine.si tu passe que les écrits sciences et arts appliqué il ne te faut pas l'attestation uv
l'attestation uv uniqument pour passer l'examen pratique si tu passe en 2014 la pratique tu peut faire ta formation uv en 2014 avant l'examen approche ex février 2014
pour les appareils soin visage
alors je te conseille d'acheter quand méme tu en as sur ebay pas trés cher haute fréquence ,, vapo pour le domicile ,,
les lucas alors tu sais on m'a remercié d'avoir acheter ce lucas qui a servis pour des candidates libres de ma région on ce voyais tout les 15 jours ou tout les semaines je ramener mon lucas elle l'utiliser elle sont arrivé a l'examen plus sereine et a l'aise dans les appareils m'ont dit grace a toi on etait moins stressé cela nous parru trés simple d'utiliser les appareils si elle n'avais pas vu les appareils elle aurais stressé le jury l'aurais vu
il faut que tu connaisse le fonctionnement des appareils comment utiliser etccc n'arrive pas a l'examen sans jamais les avoir vu car tu fera gaffe et le stress prendra le dessous ne te condamme pas donne toi ta chance c'est pour sa que si tu as les appareils a la maison cela te semblera plus simple a l'examen pour l'utilisation des appareils
d'ailleurs a l'examen j'etais contente quand j'ai vu tout les appareils j'etais pas perdu
le lucas tu en trouve a 100euros parfois a 75 euros sur le boncoin d'occassion le miens est d'occassion il marche toujours encore
les ventouse et iono tu peut en trouver au comptoir du monde
elodie papillon , ticha , on acheter des appareils ce sont entrainer ont reussis a maitriser leur sujets ont eu des bonnes notes