Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok. Je te parle du cned ? c'est les moins cher j'ai comparé les prix et les plus sérieux !!
coucou par correspondance je te conseil les cours de Luce38 ou martinebeauty ce sont les meilleurs avec eux tu as ton cap à coup sur(bien entendu si tu révise il n'y as pas de secret).sur le forum tu trouvera plein de témoignage de filles qui ont passé leur cap en candidat libreOui mais leur diplôme et reconnu par l'etat les autres organisme j'ai peur et educatel on m'as dit que c'était naze donc assez spetique !!
sincèrement non appel lundi la secrétaire elle répondra à toutes tes questions, elle super sympa.mais un truc est sur c'est qu'ils sont moins chère que certaine grande école qui valent pas vraiment grand chose.tu connais les tarifs de cette école et lattestation uv est elle comprise dans le cout de la formation ? merci
je viens de prendre la formation par correspondance et en février je fais la prépa pratiquetu as fait ta formation la bas
oui c'est bien celui lale site c'est celui la http://www.cfce38.fr/63-presentation-ecole.html
je peux pas te dire appel mais j'avais vu que ce n'étais pas cher pour une bonne école.perso moi je peux pas car avec mes enfants et mon boulot de po je peux pas.ok ça a l'air super mais je pense que c'est tres cher !!