Quels vernis tient au moins 2 jours ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YSKA
  • Date de début Date de début

YSKA

Membre récent
Bonjour,

J'aime beaucoup le vernis :) mais je m'en pose pas aux mains souvent à cause de la tenue ; je pense avoir essayé pas mal de marque (l'OREAL, OPI, ESSIE, LANCOME, CHANEL...) ; au bout de deux jours... il s'écaille... Du coup, j'ai acheté le top coat de OPI... bon cela tient deux jrs...(niveau pieds, pas de souci : il tient 1 semaine voire 2 avec le top coat). Je fais la vaisselle avec des gants ou au lave vaisselle.

Que faire pour qu'il tienne ?:p

Merci;)

Coucou
Je suis étonnée qu'aucun des vernis que tu cites ne tiennent pas + de 2 jours
à part les couleurs foncées qui s'écaillent plus vite
moi perso , aucun souci (avec d'autres marques aussi ) , çà tient bien une semaine , avec une couche de top coat que je renouvelle dans la semaine pour les couleurs foncées ;)
Je met aussi des gants pour le ménage
bises
Isa

Bonjour,

J'aime beaucoup le vernis :) mais je m'en pose pas aux mains souvent à cause de la tenue ; je pense avoir essayé pas mal de marque (l'OREAL, OPI, ESSIE, LANCOME, CHANEL...) ; au bout de deux jours... il s'écaille... Du coup, j'ai acheté le top coat de OPI... bon cela tient deux jrs...(niveau pieds, pas de souci : il tient 1 semaine voire 2 avec le top coat). Je fais la vaisselle avec des gants ou au lave vaisselle.

Que faire pour qu'il tienne ?:p

Merci;)
Coucou
Je suis étonnée qu'aucun des vernis que tu cites ne tiennent pas + de 2 jours
à part les couleurs foncées qui s'écaillent plus vite
moi perso , aucun souci (avec d'autres marques aussi ) , çà tient bien une semaine , avec une couche de top coat que je renouvelle dans la semaine pour les couleurs foncées ;)
Je met aussi des gants pour le ménage
bises
Isa

Moi aussi vu leur renommée ... et mon porte monnaie d'aime pas : j'aime beaucoup oui les teintes rouges, cerises, prunes etc. J'en pose deux couches, j'attends entre les deux puis top coat et poufff j'suis écoeurée (je ne supporte pas d'être négligée aux mains...)

c'est quoi ton top coat ? Ce soir , j'ai mis "color to dinner for" d'OPI :)

les vernis sur moi font la même chose, il s'écaille au bout de 2 jours à peine alors je dégraisse mes ongles comme pour le gel et je mets du primer ça tient un peu mieux

d'accord ;)

J'espère avoir des conseils pr faire tenir mon vernis ; mes ongles sont neutres à la base ; jamais fait de manucure ou autres choses dessus.

coucou
tu mets une base sous ton vernis? Tu laisses bien secher la premiere couche avant de mettre la 2eme et idem entre la 2eme et le top coat?

Bonsoir Rubine

Oui je fais tout comme cela ; je prends mon temps ; bien sécher entre chaque couche ; la base aussi ; au début vu que j achetais disons de la sous marque je me suis dit " oki achete des vernis de marque : chanel dior etc... Idem : 2 j puis a refaire ....suis je un cas ?

pour moi tu n'es pas un cas moi un vernis je le tiens 2-3 jours en moyenne je suis passée au vernis permanent pour ca. Ca depend deja de la personne, moi par exemple je suis toujours en mouvement et du coup je fais pas attention

pour moi tu n'es pas un cas moi un vernis je le tiens 2-3 jours en moyenne je suis passée au vernis permanent pour ca. Ca depend deja de la personne, moi par exemple je suis toujours en mouvement et du coup je fais pas attention

Tu me rassures ; j essaie de faire attention ; je bouge aussi ; gants pour ménage et vaisselle donc mdrrr ; j aime le changement mais bon .... Vernis permanent ?

Je vais craquer pour un vernis taupe de chez Essie :-)) ; essayer leur top coat aussi... Ou mettre double couche de top coat ?? Mdrrr

Hello les kiko tiennent bien je trouve +++ par rapport aux autres moi c est 5 jrs et sinon base et top coat

Sent from my iPhone using Manucure

Tu sais bonne marque ne veut pas forcément dire cher...oublie les marques de luxe, ce n'est pas les meilleurs dans le domaine pour les bases...

Tu sais bonne marque ne veut pas forcément dire cher...oublie les marques de luxe, ce n'est pas les meilleurs dans le domaine pour les bases...

Le souci c'est que j'avais commencé les vernis "cheap" et minables vraiment ; donc si les pas chers et les chers sont nuls que faire ? Je ne veux pas faire de vernis permanent.

cest pas le prix qui fait la qualité mais la marque...tu as en base essie, mavala, china glaze, revlon et jen passe encore

cest pas le prix qui fait la qualité mais la marque...tu as en base essie, mavala, china glaze, revlon et jen passe encore

oki je viens de voir des bases d'ESSIE en effet ; et ds vernis au couleur plus discrètes... ; Mavala je connais mais jamais essayé ; Merci ;)

Retour