Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
non pas a pas hélas sinon sur youtoube mounda m'avais dit que sur youtube une ukrainienne ou russe fesais des etapes chignon attends je vais essayer de la retrouvé

milvana a dit:

image-59399203.jpg

image-4246098510.jpg

Sent from my iPhone using Manucure

milvana a dit:
la 1 er photo est trés bien rien a dire

sur le profil tu peut faire des coques fais un peu plus de coque cela rendra encore mieux

Je suis pas appliquée ta raison pour les coques

les filles pour les coques ont fait comment pour qu elle sois aussi lisse que les photos du blogue avant .
pour commencer on prend une meche ont la crepe apres ont la recoiffe bien sur le dessus et ont laque , et forme la coque.
mais esqu il faut la lisser avec un lisseur pour qu elle sois aussi lisse ou pas.
et quand ont croise des meches sur le dessus ou le coter c est le meme proceder ?ont crepe et ont lisse avec le lisseur ou pas ?parsque la laque et le lisseur je trouve que sa fait pas bon menage sa fait plein de fumer on a l impression de cramer les cheveux sa risque rien?

blanche1977 a dit:
les filles pour les coques ont fait comment pour qu elle sois aussi lisse que les photos du blogue avant .
pour commencer on prend une meche ont la crepe apres ont la recoiffe bien sur le dessus et ont laque , et forme la coque.
mais esqu il faut la lisser avec un lisseur pour qu elle sois aussi lisse ou pas.
et quand ont croise des meches sur le dessus ou le coter c est le meme proceder ?ont crepe et ont lisse avec le lisseur ou pas ?parsque la laque et le lisseur je trouve que sa fait pas bon menage sa fait plein de fumer on a l impression de cramer les cheveux sa risque rien?

Je c pas trop blanche
Je pense qu'il faut bien lisser ensuite crêper et laquer
Demande confirmation
Comment tu vas ????

alors quand tu fera un chignon sur téte humaine si a le cheveux fin ou cheveux raide tu n'est pas obligé de lui lisser la laque et cire tu arrivera également a bien les placer

pour le crepage tu n'est pas obligé de crépé a chaque fois car parfois la cliente veut du lisse ou plat sur le devant
si elle veut du volume sur le devant tu crepe en dernier une fois que ton chignon est fait

quand tu croise les méches alors tu fais des séparations au peigne tu attache puis quand le chignon est finies tu fait des cadrillé ou croisement avec tes cheveux sur le devant d'abord tu laque la méches puis la place en croisement et cela fera cadrillé

sur youtube méme si ils parlent pas français ont vois pas mal de chose avec les cheveux comment les travaillé

au début pareil je ne savais pas en faire des chignons faites d'abord les bassique comme celui de lola d'hier soir puis une fois que vous maitriser le bassique cela vou semblera plus simple puis vous arriverez a crée

a tout l'heure tout le monde

milvana a dit:
alors quand tu fera un chignon sur téte humaine si a le cheveux fin ou cheveux raide tu n'est pas obligé de lui lisser la laque et cire tu arrivera également a bien les placer

pour le crepage tu n'est pas obligé de crépé a chaque fois car parfois la cliente veut du lisse ou plat sur le devant
si elle veut du volume sur le devant tu crepe en dernier une fois que ton chignon est fait

quand tu croise les méches alors tu fais des séparations au peigne tu attache puis quand le chignon est finies tu fait des cadrillé ou croisement avec tes cheveux sur le devant d'abord tu laque la méches puis la place en croisement et cela fera cadrillé

sur youtube méme si ils parlent pas français ont vois pas mal de chose avec les cheveux comment les travaillé

au début pareil je ne savais pas en faire des chignons faites d'abord les bassique comme celui de lola d'hier soir puis une fois que vous maitriser le bassique cela vou semblera plus simple puis vous arriverez a crée

a tout l'heure tout le monde

Ça va Lina ?????
On étai ds le gaz hier hein

Ça va Lina ?????
On étai ds le gaz hier hein

coucou oui hier ont etait dans le gaz mais bon cela m'a fait plaisir de te parlé c'est marrant la photo ou on vois ta mains on dirais quelle ce fait etrangler cela m'a fait rire quand j'ai vu la photo

je vais chercher des vidéos chignons pour vous

ton chignon est super la laque carrefour il avait la bleu mais ils en font plus elle ne collé pas trop elle allée bien
aprés la laque st algue la extra forte colle de chez colle tu metts a peine du spray que cela colle
ils ont plusieures gamme st algue
mais si tu as plein de laque chez toi utilise tes bouteilles tu vois celle qui va le mieux

la laque génércik elle colle pas du tout je prends ces deux la quand vous aurez des clientes prenez les elle vont bien
http://pro.generik.fr/coiffage/227-spray-cheveux-professionnel-750ml.html

http://pro.generik.fr/coiffage/6-spray-fixe-200-ml-8025337122784.html

elnet jamais essayé mais c'est la laque la plus cher

Bonjour tout le monde!
Alors déjà bon dimanche... et ensuite, j'ai passé ma journée d'hier à essayer de faire un chignon, j'ai 2 mains gauches!!! une horreur, j'ai même pas osé faire une photo... la cata...

J'ai vu les vidéos de la dame ukrainienne ou russe là, c'est marrant vous en parliez en même temps que je me prenais la tête dessus, ce qu'elle fait est très bien mais n'est pas pour le moment à ma portée.

En plus si vous regardez bien elle mets ses mains de façon vraiment bizarre elle doit être super souple des doigts...

Alors question, niveau longueur vous avez quoi (peut être sur cheveux plus long c'est plus simple?), moi j'ai testé sur mes 2 têtes mais elles n'ont pas très très long il y a celle de mon avatar et la blonde que j'ai coiffé cette semaine....

biz à toutes et bon courage pour la semaine qui se prépare.;)

Retour