Bébés automne-hiver 2012

Sa va bof bof, hier mon cheri travailer dz nuit comme dab et ya des jeunes cons qui ont tentee de penetrer chez moi pour cambrioler donc tres grosse frayeur car jsui tres trouillarde.

Sur carteland les 25 j'ai payee 30e il me semble et ils sont nikel tu les personalise toi meme, je vous montrera demain celui que j'ai fait (la flemme de bouger du lit pour prendre en photo lol)
ca crain chez toi?

lolore52 a dit:
comment ca ils ont voulu rentrer chez toi ???
tu vis en appart ?
tu t enfermes pas ?

En faite derriere chez moi c'est un jardin en friche limite foret quoi, et chez une fenetre carreau flouteehaute sans volets dans mon salon qui donne dans la foret. Je suis en maison. Je regardais tranquilou koh lanta et jdonnai le bib g entendu d bruit chelou et par la febetre j'ai vu d tete, jme sui enfermee dan ma chambre et il on essayer de casser le carreau, du coup cheri a un pistolet a blanc, j'ai ouvert une autre fenetre, j'ai tirer en l'air et il se sont barrer, et g direct appeler mon frere qui est rester chez moi jusqua que mon homme rentre

Bonsoir les filles je me permet de venir sur le poste pour une petite question . Je sais que la plupart d'entre vous sont bien avancé dans leurs grossesse du coup , comment étais votre chéri au début que vous étiez enceinte ?

helokitty77 a dit:
En faite derriere chez moi c'est un jardin en friche limite foret quoi, et chez une fenetre carreau flouteehaute sans volets dans mon salon qui donne dans la foret. Je suis en maison. Je regardais tranquilou koh lanta et jdonnai le bib g entendu d bruit chelou et par la febetre j'ai vu d tete, jme sui enfermee dan ma chambre et il on essayer de casser le carreau, du coup cheri a un pistolet a blanc, j'ai ouvert une autre fenetre, j'ai tirer en l'air et il se sont barrer, et g direct appeler mon frere qui est rester chez moi jusqua que mon homme rentre

Ça crains je flipperais comme une dingue moi

barbie-de-lux3 a dit:
Bonsoir les filles je me permet de venir sur le poste pour une petite question . Je sais que la plupart d'entre vous sont bien avancé dans leurs grossesse du coup , comment étais votre chéri au début que vous étiez enceinte ?

Je vous pose la question parceque ce soir je suis dépité j'ai l'impression de même plus le reconnaitre :(

barbie-de-lux3 a dit:

Cc barbie, comment ce passe ta grossesse?
Pour le mien un amour il voulais le dire à tout le monde! Fin dingue quoi!

Ho les filles on est le 25 et aujourd'hui c'est mon anniversaire
rohh bon anniversaire !pas cool pour ton homme !

elle m'a pas dit parce que c'est pas elle qui me suit !mais bon je voulais faire quand même mais pas facile je reessayerais !mais je me sens naze quand j'arrive pas a faire quoi que ce soit !puis j'ai les hormones en ébulition je pourrais chialer pour rien

rohh bon anniversaire !pas cool pour ton homme !

elle m'a pas dit parce que c'est pas elle qui me suit !mais bon je voulais faire quand même mais pas facile je reessayerais !mais je me sens naze quand j'arrive pas a faire quoi que ce soit !puis j'ai les hormones en ébulition je pourrais chialer pour rien
c'est normal que tu soit comme ca et puis tu carbure pas mal en plus

bordel t'est courageuse j'aurais flippé !!

helokitty77 a dit:

Putain super !!!

Retour