letty21
Membre Populaire
lolore52 a dit:niveau choix des modeles jtrouve que ya pas gd chose ! t as deja trouvé le tien ?
Oui en
Choix y'a pas grand chose.
Niveau tarif ça va mais tu peux faire ta propre maquette!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolore52 a dit:niveau choix des modeles jtrouve que ya pas gd chose ! t as deja trouvé le tien ?
le paradis d'alizee a dit:coucou les filles comment va
ca depend de se qu'elle ta dit si ton perri etait souple ou dure car si il est souple c'est pas une bonne idéeBein non la sage femme a dit qu on pouvait commencer !a 34 semaine c est bon
sa vaÇa va et toi?
moi jpense pas le faire non plus deja jme vois mal me faire tte seuleMoi pas de massage périnée...
attends on en reparle quand j aurai accouchéPerso vu le sumo que je vais sortir je me prepare !
lolore52 a dit:moi jpense pas le faire non plus deja jme vois mal me faire tte seule
moi perso elle m a rien dit ...ca depend de se qu'elle ta dit si ton perri etait souple ou dure car si il est souple c'est pas une bonne idée
lolore52 a dit:oh super l idee ! ms bon niveau tarif c pas la ruine ?
car là deja des faire parts ts simples les 100 , 79 euros ca taxe jtrouve !
oui il c'est enfin endormis il est chouté a mort il a malm
moi perso elle m a rien dit ...
jlui demanderai le 30 à mon rdv du 9e mois
ca va toi et ton homem ?
lolore52 a dit:je regarde un peu et jme dis que 79 eur les 100 c un des moins cher g l impression, ...
ca c net !Le truc c'est que nous on va pas en faire beaucoup. Et un faire part bah tu le jete donc bon un magnétique au moins tu le colle de le frigo et tu t'en sert!
tu me montreras !Le truc c'est que nous on va pas en faire beaucoup. Et un faire part bah tu le jete donc bon un magnétique au moins tu le colle de le frigo et tu t'en sert!
nous ont en a pas faitca c net !
ca va alex ???
moi en fait je sais pas du tout combien j en ferais ... en mm temps j en ai pas besoin de 100 ... ms bon moins ca taxe tout autant
lolore52 a dit:ca c net !
ca va alex ???
moi en fait je sais pas du tout combien j en ferais ... en mm temps j en ai pas besoin de 100 ... ms bon moins ca taxe tout autant
comment ca ils ont voulu rentrer chez toi ???Sa va bof bof, hier mon cheri travailer dz nuit comme dab et ya des jeunes cons qui ont tentee de penetrer chez moi pour cambrioler donc tres grosse frayeur car jsui tres trouillarde.
Sur carteland les 25 j'ai payee 30e il me semble et ils sont nikel tu les personalise toi meme, je vous montrera demain celui que j'ai fait (la flemme de bouger du lit pour prendre en photo lol)