Bébés automne-hiver 2012

Jme ss endormie pdt que zoubi foutait bordel! Jlui ai dit que si il dormait pas ds les 5min que je degageais dla chambre. Car sur une semaine je n'ai vu que cette piece!

Jlui ai nettoye son nez et il a ete tellmnt contre moi a forcer comme un boeuf, qu'il a saigne du nez!

Le truc c'est que nous on va pas en faire beaucoup. Et un faire part bah tu le jete donc bon un magnétique au moins tu le colle de le frigo et tu t'en sert!
ca c net !
ca va alex ???
moi en fait je sais pas du tout combien j en ferais ... en mm temps j en ai pas besoin de 100 ... ms bon moins ca taxe tout autant

lolore52 a dit:
ca c net !
ca va alex ???
moi en fait je sais pas du tout combien j en ferais ... en mm temps j en ai pas besoin de 100 ... ms bon moins ca taxe tout autant

Sa va bof bof, hier mon cheri travailer dz nuit comme dab et ya des jeunes cons qui ont tentee de penetrer chez moi pour cambrioler donc tres grosse frayeur car jsui tres trouillarde.

Sur carteland les 25 j'ai payee 30e il me semble et ils sont nikel tu les personalise toi meme, je vous montrera demain celui que j'ai fait (la flemme de bouger du lit pour prendre en photo lol)

Sa va bof bof, hier mon cheri travailer dz nuit comme dab et ya des jeunes cons qui ont tentee de penetrer chez moi pour cambrioler donc tres grosse frayeur car jsui tres trouillarde.

Sur carteland les 25 j'ai payee 30e il me semble et ils sont nikel tu les personalise toi meme, je vous montrera demain celui que j'ai fait (la flemme de bouger du lit pour prendre en photo lol)
comment ca ils ont voulu rentrer chez toi ???
tu vis en appart ?
tu t enfermes pas ?

Retour