Bébés automne-hiver 2012

le paradis d'alizee a dit:
il doit flipper et ne sait pas l'exprimé autrement qu'en passant par des paroles blessante

Oui il flipe il a peur de le perde ça j'en suis sur mais je vais pas tenir si il agi comme ça . Ce n'est plus mon homme que j'ai c'est un monstre la .

barbie-de-lux3 : moi il comprenait pas pourquoi je dormais aussi comme ca tout le temps !dis lui de se renseigner correctement et même emmene le gynéco elle lui dira !!tu sais j'ai été beaucoup malade pendant ma grossesse j'ai continuer a travailler mais c'était dur !!maintenant tout va nickel mais il se rend compte que j'ai été courageuse et que je le suis encore de travailler jusqu'au bout !dis lui de se renseigner correctement et que c'est normal que tu sois fatigué

askimsari1 a dit:
Oh oui si tu savais! Il m'a meme reproche cette grossesse... Pour tt te dire jusqu'ou vont ses paroles! Surtt que ns en avons deja un...

Pareil il ma dis tu avais qu'à réfléchir alors que jusqu'à preuve du contraire sa se fais à 2 ! Surtout que nous c'etais voulu en plus .

Karen a dit:
barbie-de-lux3 : moi il comprenait pas pourquoi je dormais aussi comme ca tout le temps !dis lui de se renseigner correctement et même emmene le gynéco elle lui dira !!tu sais j'ai été beaucoup malade pendant ma grossesse j'ai continuer a travailler mais c'était dur !!maintenant tout va nickel mais il se rend compte que j'ai été courageuse et que je le suis encore de travailler jusqu'au bout !dis lui de se renseigner correctement et que c'est normal que tu sois fatigué

Il le reproche d'avoir été travailler la première fois sauf qu'il ne comprend pas j'ai l'impression que la première fois j'étais moin malade la je passe ma matinée dans toilettes .

et on est pas mal du forum a avoir eté dans la merde financierement ca peut arriver a tout les couples !!il a peut etre peur de ca !

le paradis d'alizee a dit:
les hommes ont parfois des reaction etrange au stresse

Oh oui . Je sais qu'il ai du genre à réagir bizarrement mais d'habitude je le connais donc je sais que c'est pas méchant même s'il est blessant mais la je sais plus quoi penser

chaque grossesse est différente !t'est a combien de sa la ? mes nausée se sont calmée vers 20 sa j'espere pour toi qu'a 12 ca sera finit

Karen a dit:
et on est pas mal du forum a avoir eté dans la merde financierement ca peut arriver a tout les couples !!il a peut etre peur de ca !

Oh oui ça j'ai bien vu je suis loin d'être la seul . Monsieur a besoin de placer bien comme il faut par mois un sous est un sous . Et moi même si je sais que le mois va être dur c'est pas pour autant que je ne dors pas et que j'en parle tout les jours ça nous pourri la vie

barbie-de-lux3 a dit:
Je sais pas je le reconnais pas la première fois tellement heureux plus la méchant méchant dans ses réflexions il me parle que de fric on est super juste financièrement pour décembre mais de la à me considérez comme ça .

Tu sais je pense que c'est un tout autant pr lui que pr toi. Vous avez vecu un moment tres difficile tous les deux et ici, jss sure Qu'il se rend compte que tu ne vas pas bien, vomissmnt etc il s'inquiete pour toi et pour le bebe...
Maintenant ce n'est pas une raison d'etre mechant, puis dans ton etat je doute que tu puisses travailler, surtt que les employeurs engagent rarement des femmes enceintes!

Puis l'aspect financier ronge tous les hommes, de peur qu'ils vous manquent qqch, que se soit pr toi ou le bebe...

Je sais que c'est pas facile a gerer tout ca mais va falloir tenir le coup car ca risque de durer encore 7mois :-(

barbie-de-lux3 a dit:
Pareil il ma dis tu avais qu'à réfléchir alors que jusqu'à preuve du contraire sa se fais à 2 ! Surtout que nous c'etais voulu en plus .

En plus, la perte d'un enfant n'est pas evident :-(
Surtt pr un couple.. Je sais ce que c'est..

askimsari1 a dit:
Tu sais je pense que c'est un tout autant pr lui que pr toi. Vous avez vecu un moment tres difficile tous les deux et ici, jss sure Qu'il se rend compte que tu ne vas pas bien, vomissmnt etc il s'inquiete pour toi et pour le bebe...
Maintenant ce n'est pas une raison d'etre mechant, puis dans ton etat je doute que tu puisses travailler, surtt que les employeurs engagent rarement des femmes enceintes!

Puis l'aspect financier ronge tous les hommes, de peur qu'ils vous manquent qqch, que se soit pr toi ou le bebe...

Je sais que c'est pas facile a gerer tout ca mais va falloir tenir le coup car ca risque de durer encore 7mois :-(

C'est tout à fais ça il a peur de pas pouvoir assumer mais du coup il me balance des horreurs et me dis d'aller travailler alors que j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte que du travail ça court pas les rues . Il ma même dis que si je travaillais pas il me laisserais me démerder et qu'on ferra chaqu'un sa part .

Retour