Ludy
maman de dorwan 29/05/10 et maëlann 07/01/2013
barbie-de-lux3 a dit:Ce matin j'ai le droit au message d'excuse puis au chocolat chaud au lit .
Comme quoi ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Ce matin j'ai le droit au message d'excuse puis au chocolat chaud au lit .
perri-ne a dit:Coucou les filles, vous allez bien?
Moi plus maladeheureusement ce n'était que passager.
Sinon j'ai vu que ça parlais de faire-part, les miens sont déjà prêt y'a plus qu'à mettre les photos.
Alors tu as bien aimé twilight? moi je m'attendais à mieux... Profite bien de ta famille.
Moi famille de merde c'est l'anniversaire de la tante de ma mère et son fils, toute la famille est invité sauf moi, ça me fou les boules vous avait même pas idée...
Oui heureusement que c'est fini parce que ça craint la gastroC. Perrine cool que t sois plus malade !!!
Sympa pkoi t pas invitée ?
C toi qui les as fait tes fr part ?
Et oui malheureusement y'a que des gens cons... de nos jours y'a plus de familles qui tiennent...C est abuse perrine !je ne comprendrai jamais les gens.
Bon je voulais aller a un baby grenier mais la flemme de sortir la voiture je suis au lit du coup ...
barbie-de-lux3 a dit:Des granules homéopathique qui m'on pas vraiment d'effet je ne peux rien avaler avant 16h 17h de toute façon ça fini au toilette directement . J'suis une vrai vomito
Bah j'en sais rien, oui c'est ça le pire ils vont tous venir, et ça va bouillonné crois moi, je vais devoir me retenir de pas péter un câble dans la maternité....Passage rapide avant d'aller chez mes parents.
Karen tu as bien raison de rester dans ton lit ^^
Perrine qu'es ce qu'ils ont ta famille contre toi?
Moi je me serais incruster et je leur aurai demander clairement pourquoi ils ne m'avaient pas invitée.
Y'a des comportements bizarre quand même dans certaines famille.
Après vaux mieux avoir des gens sur qui tu peux compter autour de toi même si c'est limité.
Mais bon tu vas voir que lorsque tu va accoucher ils vont tous rappliquer...
letty21 a dit:Et pour changer tu n'as rien dormi!
Prend des pastilles pour ta gorge manquerai plus que tu choppe la grippe toi ^^
Moi ça va viens de me lever.
Zhom bosse d'aprem aujourd'hui et moi je vais squatter chez mes parentsy'a mon oncle de suisse qui débarque aujourd'hui!!
perri-ne a dit:Bah j'en sais rien, oui c'est ça le pire ils vont tous venir, et ça va bouillonné crois moi, je vais devoir me retenir de pas péter un câble dans la maternité....
barbie-de-lux3 a dit:Merci vraiment je me suis endormi après ton message mais ça fais du bien de parler avec du monde qui as plus ou moin vécu la même chose . Alala les hommes c'est pas vraiment compréhensif parfois . Merci les filles pour êtes super !!
Bah moi déjà du temps que j'habitais chez ma mère on été mis de côté par le reste de la famille car trop nombreux (5 enfants) donc ça devait faire chier, et depuis 1 an que je suis en ménage c'est silence radio....Moi c'est clair que ceux qui m'ont donner aucunes nouvelles depuis 1 an et qui vont débarqué bah Tkt pas que je vais les foutre dehors.
En même temps les gens me connaissent donc je pense pas que yen à qui vont oser!
j'espère que ça va vite s'arranger, tu dois être au bout du rouleau...Bordel il vt rien avaler bordel !!!
J'en ai marre!!
perri-ne a dit:j'espère que ça va vite s'arranger, tu dois être au bout du rouleau...
Ah oui si il mange déjà pas grand chose...Franchmnt je sature :-(
C'est surtt que ctai pas un bon mangeur mais la jv galerer pr le refaire manger --' cva etre la merde!