Bébés automne-hiver 2012

Coucou les coupines. Alors tout lu ét quasi rien retenu.
Hier g été voir twilight. Trop bien...
Sinon mon frère à débarquer avec sz famille. Du coup je profite un peu de mes neveu. La ils sont parti en courses et je garde le petit dernier de 9 mois. Il est trop mini il rigole tout le temps.

Coucou les filles, vous allez bien?
Moi plus malade :D heureusement ce n'était que passager.
Sinon j'ai vu que ça parlais de faire-part, les miens sont déjà prêt y'a plus qu'à mettre les photos.
Alors tu as bien aimé twilight? moi je m'attendais à mieux... Profite bien de ta famille.
Moi famille de merde c'est l'anniversaire de la tante de ma mère et son fils, toute la famille est invité sauf moi, ça me fou les boules vous avait même pas idée...

perri-ne a dit:
Coucou les filles, vous allez bien?
Moi plus malade :D heureusement ce n'était que passager.
Sinon j'ai vu que ça parlais de faire-part, les miens sont déjà prêt y'a plus qu'à mettre les photos.
Alors tu as bien aimé twilight? moi je m'attendais à mieux... Profite bien de ta famille.
Moi famille de merde c'est l'anniversaire de la tante de ma mère et son fils, toute la famille est invité sauf moi, ça me fou les boules vous avait même pas idée...

C. Perrine cool que t sois plus malade !!!
Sympa pkoi t pas invitée ?
C toi qui les as fait tes fr part ?

C. Perrine cool que t sois plus malade !!!
Sympa pkoi t pas invitée ?
C toi qui les as fait tes fr part ?
Oui heureusement que c'est fini parce que ça craint la gastro :confused:

Bah je sais pas bah tu sais en même temps personne de ma famille ne me parle... famille moi ça se résume à maman et grands parents. Mais là je suis la seule à ne pas être invité et sérieux je trouve ça déguelasse, j'ai envie de pleurer tellement ça me fou les boules... je suis seule comme une conne et tout le monde va passé du bon temps... ma mère me dit bah si tu veux je viens te chercher mais qu'est ce que je vais m'incruster, si il voulait me voir on m'aurait apl...

Oui les faire-parts je les ai fait moi même sur photofiltre

C est abuse perrine !je ne comprendrai jamais les gens.
Bon je voulais aller a un baby grenier mais la flemme de sortir la voiture je suis au lit du coup ...

Passage rapide avant d'aller chez mes parents.
Karen tu as bien raison de rester dans ton lit ^^
Perrine qu'es ce qu'ils ont ta famille contre toi?
Moi je me serais incruster et je leur aurai demander clairement pourquoi ils ne m'avaient pas invitée.
Y'a des comportements bizarre quand même dans certaines famille.
Après vaux mieux avoir des gens sur qui tu peux compter autour de toi même si c'est limité.
Mais bon tu vas voir que lorsque tu va accoucher ils vont tous rappliquer...

barbie-de-lux3 a dit:
Des granules homéopathique qui m'on pas vraiment d'effet je ne peux rien avaler avant 16h 17h de toute façon ça fini au toilette directement . J'suis une vrai vomito

Il existe un sirop ici, tu devrais demander a la pharmacie.. C le seul qu'on pt prendre enceinte..

Passage rapide avant d'aller chez mes parents.
Karen tu as bien raison de rester dans ton lit ^^
Perrine qu'es ce qu'ils ont ta famille contre toi?
Moi je me serais incruster et je leur aurai demander clairement pourquoi ils ne m'avaient pas invitée.
Y'a des comportements bizarre quand même dans certaines famille.
Après vaux mieux avoir des gens sur qui tu peux compter autour de toi même si c'est limité.
Mais bon tu vas voir que lorsque tu va accoucher ils vont tous rappliquer...
Bah j'en sais rien, oui c'est ça le pire ils vont tous venir, et ça va bouillonné crois moi, je vais devoir me retenir de pas péter un câble dans la maternité....

letty21 a dit:
Et pour changer tu n'as rien dormi!
Prend des pastilles pour ta gorge manquerai plus que tu choppe la grippe toi ^^

Moi ça va viens de me lever.
Zhom bosse d'aprem aujourd'hui et moi je vais squatter chez mes parents :) y'a mon oncle de suisse qui débarque aujourd'hui!!

Ben jspr que j'en ai sinn jss mal avec une grippe... En prime jss dmauvaise humeur a mort!
Surement du fte d'en avoir matre de l'entendre gueuler pr que dalle!!

C'est bien ca, cva t'occuper la journee :-)

perri-ne a dit:
Bah j'en sais rien, oui c'est ça le pire ils vont tous venir, et ça va bouillonné crois moi, je vais devoir me retenir de pas péter un câble dans la maternité....

Moi c'est clair que ceux qui m'ont donner aucunes nouvelles depuis 1 an et qui vont débarqué bah Tkt pas que je vais les foutre dehors.
En même temps les gens me connaissent donc je pense pas que yen à qui vont oser!

barbie-de-lux3 a dit:
Merci vraiment je me suis endormi après ton message mais ça fais du bien de parler avec du monde qui as plus ou moin vécu la même chose . Alala les hommes c'est pas vraiment compréhensif parfois . Merci les filles pour êtes super !!

Ne t'inquiete pas si ya besoin jss la :-)

Moi c'est clair que ceux qui m'ont donner aucunes nouvelles depuis 1 an et qui vont débarqué bah Tkt pas que je vais les foutre dehors.
En même temps les gens me connaissent donc je pense pas que yen à qui vont oser!
Bah moi déjà du temps que j'habitais chez ma mère on été mis de côté par le reste de la famille car trop nombreux (5 enfants) donc ça devait faire chier, et depuis 1 an que je suis en ménage c'est silence radio....

Retour