Cap esthétique pour 2013 venez ici

Je dirais que oui. On les rajoute pour assurer la stabilité des produits. Me trompe-je ?
oui c'est ca, entre autre en tout cas. mais comme on les utilises egalement parce qu'ils sont bactericides,etc.... je me pose la question de savoir si on les classe quand meme avec les adjuvants.

coucou les filles, que pensez vous des produits pour les soins visage pbi? vous les avez déjà tester? est ce que vous savez si ils sont bien? bien supporté? Dans mon entourage se sont des personnes qui ne supportent pas n'importe quels produits alors j'ai un peu peur....merci pour vos avis! ;)
bonnes journée à toutes ;)

nous a l'école les produits utilisés sont des PBI on a toute des boutons avec car pas adapté a notre type de peau vu que l'on fait sur tout le monde les memes

ca va et toi?
je sais pas si elle fait un envoi...
contacte la et si jamais elle dit non dis lui que si elle change d'avis tu lui prends:D
ca va ;) au début je pensais que tu la connaissais c'est pour cela que je t'ai poser la question lol et pour iono tu pense qu'il est bien? et le haute fréquence en a t on besoin après le cap ou c'est juste pour l'examen? car le lucas c'est mieux que le vapo donc ce n'est pas utile d'acheter un vapo

coucou les filles, que pensez vous des produits pour les soins visage pbi? vous les avez déjà tester? est ce que vous savez si ils sont bien? bien supporté? Dans mon entourage se sont des personnes qui ne supportent pas n'importe quels produits alors j'ai un peu peur....merci pour vos avis! ;)
et les "produits du club des professionnels" vous en pensez quoi?

nail's so chic a dit:
ca va ;) au début je pensais que tu la connaissais c'est pour cela que je t'ai poser la question lol et pour iono tu pense qu'il est bien? et le haute fréquence en a t on besoin après le cap ou c'est juste pour l'examen? car le lucas c'est mieux que le vapo donc ce n'est pas utile d'acheter un vapo

Normalement à l'examen tous les appareils électriques sont fournis. Si certaines en achète c'est uniquement pour s'entrainer. Du coup l'examen passé il sert à ton entourage. Moi perso pas du tout les moyens d'en acheté et là où je fais mes stages ya que le vapozone et une haute fréquence qui à pris la poussière!!! Donc le jour de l'examen ben je croise les doigts pour pas tomber sur un appareil sur lequel je ne me serais pas entraîner....

dans notre classe, ils ne sont pas trés bien supportés, même sur les peaux non fragiles (notamment la lotion demaquillante pour yeux et certains masques). et moi qui a une peau fragile, c'est une cata. Meme le lait démaquillant me brule.
maintenant, quand j'en ai parlé, precedement sur le forum, beaucoup de fille du forum en disent beaucoup de bien....
mais perso, je ne les conseils pas.
pour le club des pro... pas testé niveau produit. mais je suis deja passé par eux pour des instruments, et j'en suis plutot satisfaite. pas de probleme de livraison, pas de rupture de stocks, ...

Retour