Tu commences à avoir une belle longueur , merci pour le partageJe sais pas moi mes ongles font carrément des trait blanc alors ,..
Petite photos sachant que jai de l'huile partout : )
Afficher la pièce jointe 545381
Afficher la pièce jointe 545383
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu commences à avoir une belle longueur , merci pour le partageJe sais pas moi mes ongles font carrément des trait blanc alors ,..
Petite photos sachant que jai de l'huile partout : )
Afficher la pièce jointe 545381
Afficher la pièce jointe 545383
BijouNails a dit:Tu commences à avoir une belle longueur , merci pour le partage![]()
BijouNails a dit:Coucou
Regarde page 60 la photo de ceux de mlle clem , c'est pareil elle a des tâches
http://forum.manucure.info/index.php?threads/vos-ongles-au-naturel.259610/page-60
tu as fait une dépose y'a pas longtemps ? çà pourrait venir du limage (peut être ) ?
Merci pour le partage , c'est bien çà pousse
Sur ce post , on se soutient , on s'encourage pour pas se mordiller les doigts lol
allez les filles on poste ses doigts
Bisou et bonne soirée à toutes
baboux a dit:bonsoir
je me présente je suis baboux
juste une petite histoire pour vous dire que je suis comme vous en ce moment je laisse pousser ,je traite pour retourner au naturel
je suis coiffeuse,prothésiste ongulaire,prothésiste ciliaire
a cause de mon métier de base (coiffure) je n'ai jamais pu avoir d'ongles long car passant mes journées les mains dans l'eau ,résultat ongles mous , dédoublé.....
quand je me suis prise de passion pour ce beau métier de PO il y a 2 ans 1/2 , mes mains servaient de nail trainer (je sais pas bien!!!) , donc changement de pose toutes les semaines (oui pas bien) mais l'envie était trop forte et j'avais enfin de beaux ongles
jusqu'au jour où mes poses commencaient a se décoller sans avoir changer ni les produits ni mon protocol
là j'étais dégouté et je me posais plein de questions !!! et après des semaines de doute et questionnage,j'ai compris...
je prend depuis le début de l'année un traitement médicamenteux , et ca vient de ca
ce qui rend ma plaque...comment dire...imperméable , donc plus d'accroche ni du gel ni de la résine
donc me voilà à mettre mes mains au repos avec régénération complète de la plaque mais mous comme à leur habitude, donc je me dit au mois de juillet de cette année , tu va les recouvrir d'un vernis soak off juste pour les gainer , pour qu'il poussent
et bien tu parle charles !!! que neni ils ont rien voulu savoir la pélicule de soak off s'enlevait toutes seul mais en emmenant les écailles de mon ongles donc rebelotte mains au repos et régénération total de la plaque et ongles à ras en permamence
nous voilà en novembre avec une envie de pose gel courte en clear pour servir de base à la pose de diverses vernis
ET Là JE VOUS LE DONNE EN MILLES....................................DES DEEEECCCOOOLLLLEEEMMEENNTTSS
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NON PAS POSSIBLE
donc c'est décidé je ne pose plus sur moi tant que je prend ce traitement
alors me voilà partie pour une nouvelle aventure sur ongles naturels comme vous les filles
demain j'enlève mon vernis pour leurs faire un bon soin et repose de vernis pour leurs faire une carrapace
je vous mettrais une photo pour voir l'évolution
biz les filles
Merci d'avoir partager !
Bon courage surtout ne craque pas !!! Je sais c que c'est l'envie de ce mettre du vernis et de n'a pas pouvoir !
Moi je ne connais RIEN au po mdr
Tu pourrais m'expliquer par message priver ?
baboux a dit:voilà mes ongles au naturel
là j'ai mis le mavala scientifique et mon gel calcium dessus (2 couches)
vite vite poussaient !!!
cc coldyGel calcium ? C'est quoi ?
baboux a dit:cc coldy
c'est un vernis que tu appliques comme une base qui est enrichit en calcium (nutriment necessaire à la croissance de nos ongles)
le calcium on en trouve dans notre alimentation mais tu le complète aussi par ce vernis
génial en cure ou au quotidien
baboux a dit:voilà mes ongles au naturel
là j'ai mis le mavala scientifique et mon gel calcium dessus (2 couches)
vite vite poussaient !!!
baboux a dit:c'est un peggy sage
aujourd'hui j'en ai vu chez kiko,monoprix,séphora,galerie lafayette et aussi dans beaucoup d'autres marques
aujourd'hui j'ai fait des folies en achat de vernis ,16 nouvelles couleurs !!! haaaaaaaaaaa ,y'avait longtemps que j'avais pas craqué
baboux a dit:c'est un peggy sage
aujourd'hui j'en ai vu chez kiko,monoprix,séphora,galerie lafayette et aussi dans beaucoup d'autres marques
aujourd'hui j'ai fait des folies en achat de vernis ,16 nouvelles couleurs !!! haaaaaaaaaaa ,y'avait longtemps que j'avais pas craqué

je les aime mieux un peu plus long! et envie de tester le "très" long pour pouvoir faire de beau gainage une fois mes gels reçu.
(je mange régulièrement mes peaux autours donc j’essaie de me soigner lol après des années a ronger mes ongles c'est passer mais il reste cette sale manie dans les périodes un peu stressante :/ )
![]()