Après ma pose halloween ... vernis permanent et deco sur mes ongles naturels

naolia12

Deviens chaque jour un peu plus pro
J'ai fait ma depose hier.Voici sur mes ongles courts naturels ma nouvelle pose ou j'ai mis le nouveau gel harmony : vitagel recovery avec un vernis permanent gris anthracite (trop beau) ... j'ai pas pu resiter a me faire une petite déco . Main gauche et droite avec la même base mais sur la gauche c'est deco entièrement a la peinture et sur la droite j'ai mis des paillettes de la même couleur que l'autre main.
Ça me fait trop bizarre d'avoir des ongles si court ... d'ailleurs j'ai du mal a taper sur le clavier avec des ongles si courts .....

Pièces jointes

• N0358.JPG
    N0358.JPG
    117.5 KB · Affichages: 533
  • N0359.JPG
    N0359.JPG
    121.4 KB · Affichages: 465
  • N0360.JPG
    N0360.JPG
    96.6 KB · Affichages: 429
  • N0361.JPG
    N0361.JPG
    102.4 KB · Affichages: 606
  • N0362.JPG
    N0362.JPG
    86.6 KB · Affichages: 560
  • N0363.JPG
    N0363.JPG
    98.4 KB · Affichages: 507
  • N0364.JPG
    N0364.JPG
    96.3 KB · Affichages: 839
Magnifique la repousse ;-))
Mais comment ta pu faire se sacrilege??? Des ongles si court?? Avc la formation qu'ont a eu ont est obligé de ce faire de superbes poses sur nous!!! Lol
Gros bisous gaelle 

Magnifique la repousse ;-))
Mais comment ta pu faire se sacrilege??? Des ongles si court?? Avc la formation qu'ont a eu ont est obligé de ce faire de superbes poses sur nous!!! Lol
Gros bisous gaelle 
oui Andreea, je sais qu'ils sont court ... mais j'ai eut la flemme voila tout .. si tu avais été dans le coin je serais venue les faire chez toi ;) ... mais bon t'inquiete ils ne vont pas rester court bien longtemps car deja je ne les supportes plus aussi court ... je pense que je vais craquer pour une pose en fin de semaine :teur:

Retour