beautiful95
Membre Populaire
Oui mais ce sac vide aarrrf et toi Perrine quoi de beau? Qui est la prochaine ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perri-ne a dit:Bah moi je me fais chier.... Y'a eu personne sur le forum... et toute ma famille est à un anniversaire, y'a que moi qui est pas été invitée...
La logique veut que la prochaine soit Christelle
Parce que c'est que des cons, j'en sais rien depuis que je suis en ménage je suis mise de côté... je te jure j'ai bouillonnée toute l'après-midi, ils vont être reçu si ils osent venir à la maternité, parce que ça sera juste de la curiosité et pas le fait de venir me féliciter....Pkoi pas invite? Bizarre? oui le post est vide !!!! Et sarounette?
perri-ne a dit:Parce que c'est que des cons, j'en sais rien depuis que je suis en ménage je suis mise de côté... je te jure j'ai bouillonnée toute l'après-midi, ils vont être reçu si ils osent venir à la maternité, parce que ça sera juste de la curiosité et pas le fait de venir me féliciter....
Ca me dégoute les gens comme ça....Rhpoooo les enflures!!!! Tu va voir, tous le monde va débarquer pour bébé... Moi tous le monde m a zappe par 9 mois et la ça revient petit à petit tsssd
letty21 a dit:Cc Cindy.
Bon au final ton zhom à pris des jours c'est cool.
J'ai vu sa tête de déterre sur fb.
Ça va toi a par ta baisse d'hormone? Et may Line? Elle prend bien ses bib? Elle pleure pas trop?
Merci périne pour le recap
Rhumine pas après ta famille, ils en valent pas le coup
De rienCc Cindy.
Bon au final ton zhom à pris des jours c'est cool.
J'ai vu sa tête de déterre sur fb.
Ça va toi a par ta baisse d'hormone? Et may Line? Elle prend bien ses bib? Elle pleure pas trop?
Merci périne pour le recap
Rhumine pas après ta famille, ils en valent pas le coup
beautiful95 a dit:La nuit dernière aéré assez futé et zhom se rend bien compte du boulot!!! Maintenant elle mange bien la coquine hihi !
perri-ne a dit:De rienOui tu as raison...
T'en mieux si il ouvre enfin les yeux LOL la photo de facebook parle d'elle même LOL il est crevéLa nuit dernière aéré assez futé et zhom se rend bien compte du boulot!!! Maintenant elle mange bien la coquine hihi !
Et bien je risque de très mal les recevoir! Je ne supporte pas ça et je ne veux pas que mon fils connaisse ces personnes. Je préfère "ma petite famille" à tous ces hypocritesTkt pas perrine on es tous entouré d'hypocrites comme dis Cindy ils vont venir faire les curieux a la mat!
Ps; m'en veux pas si je corrige pas mais quand j'ecrit perrine lui écrit périnée![]()
perri-ne a dit:Et bien je risque de très mal les recevoir! Je ne supporte pas ça et je ne veux pas que mon fils connaisse ces personnes. Je préfère "ma petite famille" à tous ces hypocrites
Pas de problème![]()
perrinen a rendez vous le même jour pour le 9eme mois
et j'ai rendez vous le 12 pour le 8eme !lol logique
Karen a dit:perrinen a rendez vous le même jour pour le 9eme mois
et j'ai rendez vous le 12 pour le 8eme !lol logique
Elle serait pas blonde des fois xDMdr la
Logique du truc!!