centre européen de formation, CAP Esthetique

Ben déjà c'est public donc bien moins cher et la c'est carrément l'académie de Lyon qui m'a orienté la c'est vraiment reconnu par l'état je reçois ma documentation d'ici quelques temps.

Oui c'est bien je pense et 795 e pour une formation esthètique c'est super !!
A la rentrée prochaine je m'y inscrit moi si tu t'inscrit pour s'aider et discuter. bisous

Moi la j'attends le catalogue qu'ils doivent m'envoyer après je les apel et je m'inscris :) oui on pourra s'aider ça sera mieux que de travailler seule ;)

tu pourras me dire ce qu'il y a dedans ok on se motivera comme ça c'est les plus raisonnable niveau prix sinon c'est exhorbitant et je ne peux pas.

tu pourras me dire ce qu'il y a dedans ok on se motivera comme ça c'est les plus raisonnable niveau prix sinon c'est exhorbitant et je ne peux pas.
Oui oui pas de soucis des que je le reçoit je te dis :) oui c'est clair moi je suis suis de la Loire et l'école d'esthétique coûte 4000e sans le matériel et sans compter les frais de bus, gare pas le permis, les frais de cantine de mes 2 petits et le périscolaire le matin et soir là au moins je peux m'occuper d'eux, les emmener et les ramener je bouge pas de chez moi et je boss en même temps et au moins pas de frais en plus c'est pratique comme ça. La vie est déjà chère donc je trouve que c'est bien de pouvoir faire ses études sans trop de frais

Oui, tu a bien raison. Je crois que je vais vous suivre. Je vais les contacter demain pour en savoir plus.
En plus le conseiller diplomatique cef doit me téléphoner pour l'inscription je sais pas quoi lui dire pour lui dire non je sais que vous êtes en dépôt de bilan donc je viens plus chez vous. En tout cas c'est sur qu'ils vont pas me voler mon argent

Ouii le centre europeen moi aussi inscrite tant pis ils sont pas honnete tant pis pour eux et les ecoles comme tu dis c'est trop cher moi jai 2 enfants aussi ça vaut plus le coup chez soi c'est plus pratique et en plus moins chere moi jai compter meme si y a pas la mallettte tu en as pour maxi 1500 e et je compte large bis

Retour