M
Mannon86
Guest
Ah c'est bien se que je me disait! Reste plus qu'a savoir se que j'en fait maintenant.... Je vais prendre celle a 1€75 sur ebay!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mannon86 a dit:Ah c'est bien se que je me disait! Reste plus qu'a savoir se que j'en fait maintenant.... Je vais prendre celle a 1€75 sur ebay!
Mannon86 a dit:Du coup tu pinche a quel moment? Tu travaille sur chablon?
Mannon86 a dit:Je l'est achetez... Je verrais bien! Tu as une photo de comment tu la positionne?
Mannon86 a dit:Merci beaucoup! Apparemment on peux sur capsules mais faut des souples... En se moment je suis en "essaie" chablon mais c'est la cata! J'ai était former qu'aux capsules... Il me reste plus qu'a achetez une main d'entrainement pour tester..
bevy a dit:Ahh d'accord je ne savais pas! Moi je ne suis pas du tout former -.- ! Moi je prefere le chablon, j'utilise juste des capsule predecores si nn chablons. Oui la main d'entrainement aide bco![]()
Mannon86 a dit:J'arrive pas a positionner mon chablon il pique toujours du nez.. Sur ongle ronger c'est pire, pourtant c'est bien mieux!
Coucou les filles
Vous êtes toutes très jolies !! amand j'ai une cousine qui te ressemble, c'est fou !
Mannon j'adore ta pose hivernale et ton mask superbe !!
vous avez fait quoi de beau ce weekend ?
J'vous bisoute toutes et pleins d'ondes de ++ comme d'habitude![]()
ThaNa a dit:Coucou les filles
Vous êtes toutes très jolies !! amand j'ai une cousine qui te ressemble, c'est fou !
Mannon j'adore ta pose hivernale et ton mask superbe !!
vous avez fait quoi de beau ce weekend ?
J'vous bisoute toutes et pleins d'ondes de ++ comme d'habitude![]()
nenettelucas a dit:coucou les filles , je passe vous souhaitez une bonne journee ! pour moi a 10h prise de sang, resultat vers 16h