Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Ah c'est bien se que je me disait! Reste plus qu'a savoir se que j'en fait maintenant.... Je vais prendre celle a 1€75 sur ebay!

Mannon86 a dit:
Ah c'est bien se que je me disait! Reste plus qu'a savoir se que j'en fait maintenant.... Je vais prendre celle a 1€75 sur ebay!

Moi j'ai celle la d'ebay et j'aime bco! En plus moi avc le pinchage c'est un peut la guerre et avc la pince la c'est vraiment bien

Mannon86 a dit:
Du coup tu pinche a quel moment? Tu travaille sur chablon?

Oui que sur chablon, sur capsule ca ne marche pas pour pincher. Je fait mon rallongement, je mets sous la lampe 10sec je pinche 10 secondes egalement environ et voila! Mais apres j'ai remarquer qu'avc certains gels, le fait de pincher que 10 sec c'etais pas assez ou trop! Donc du coup je suis aux essaie lool je ne maitrise pas encore a 100% ce pinchage -.-

Merci beaucoup! Apparemment on peux sur capsules mais faut des souples... En se moment je suis en "essaie" chablon mais c'est la cata! J'ai était former qu'aux capsules... Il me reste plus qu'a achetez une main d'entrainement pour tester..

Mannon86 a dit:
Merci beaucoup! Apparemment on peux sur capsules mais faut des souples... En se moment je suis en "essaie" chablon mais c'est la cata! J'ai était former qu'aux capsules... Il me reste plus qu'a achetez une main d'entrainement pour tester..

Ahh d'accord je ne savais pas! Moi je ne suis pas du tout former -.- ! Moi je prefere le chablon, j'utilise juste des capsule predecores si nn chablons. Oui la main d'entrainement aide bco :)

J'arrive pas a positionner mon chablon il pique toujours du nez.. Sur ongle ronger c'est pire, pourtant c'est bien mieux!

bevy a dit:
Ahh d'accord je ne savais pas! Moi je ne suis pas du tout former -.- ! Moi je prefere le chablon, j'utilise juste des capsule predecores si nn chablons. Oui la main d'entrainement aide bco :)

Bon former avc un diplome en mains non -.- j'ai appris avc ma prothesiste dans son salon lorsque je faisait mon stage, je la regardais souvent faire et elle m'as proposer de m'apprendre :) avc les video, bouquins et forum voila lol

Mannon86 a dit:
J'arrive pas a positionner mon chablon il pique toujours du nez.. Sur ongle ronger c'est pire, pourtant c'est bien mieux!

Sur ongle ronger faut que tu le positione au niveau de la peau, et tu cree un bord libre avc le gel, tu mets sous la lampe quelques sec tu retires et tu souleves un peux le gel pour pouvoir y placer le chablon! Dsl les sec je ne maitrise pas -.- !! Le chablon faut que tu le positiones droit, demain je te ferais des photos :)

Coucou les filles

Vous êtes toutes très jolies !! amand j'ai une cousine qui te ressemble, c'est fou !
Mannon j'adore ta pose hivernale et ton mask superbe !!
vous avez fait quoi de beau ce weekend ?

J'vous bisoute toutes et pleins d'ondes de ++ comme d'habitude :p

Coucou les filles

Vous êtes toutes très jolies !! amand j'ai une cousine qui te ressemble, c'est fou !

A bon j'ai un double? ^^

Merci Thana!! Mais j'ai tout enlever... J'arrivez pas a avoir un beau C curve et j'ai envie d'essayer la forme pipe!!

Euh les filles dites, bon dsl pour le vocabulaire hein!! Mais dans la normal je fait pipi 2 fois par jour, et depuis quelques jours je compte des fois 4 a 5 fois dans la journnee ou meme jusqu'a 7 fois!!! Et je fait pipi hein, pas que quelques goutes!! Et aujourd'hui a chaque chose que je bois en moins d'1h j'ai envie de faire pipi -.-" !
Je n'ai pas d'infection urinaire pourtant, pipi normal, ni odeur ni couleur bizar, ca ne brule pas rien! Je suis malade ?? Pff

ThaNa a dit:
Coucou les filles

Coucou :) bon mon week'end j'ai passer l'apres midi de samedi a sauter de coiffeur en coiffeur pour me faire faire un tie and dye en brun et rose lol (oui oui jsuis folle) ! Mais vu l'etat de mes cheveux "no comment" ! Alors je pense a faire du noir et je vais acheter les color shalk comme ca je n'habime pas les cheveux ;)
Bref, tout le dimanche a regarder desperate housewives !! Et ton week'end? Bisous

Merci les filles pour vos compliments , c'est vrai qu'elle est marrante mais on me voit mal ça n'allait pas vraiment avec le sujet photo mdr .
Vos compliments me font vraiment plaisir , merci.
Vous aussi vous êtes toutes belle et Amand j'adore en brune moi tes cheveux ;)

Retour