Sabrina2401
Membre récent
Ben déjà c'est public donc bien moins cher et la c'est carrément l'académie de Lyon qui m'a orienté la c'est vraiment reconnu par l'état je reçois ma documentation d'ici quelques temps.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu pourras m'envoyer des documents ? je vais le faire par le cned je pense...
Demain des que j'allume mon ordi je te met le lien car la je suis avec mon tel.tu pourras m'envoyer des documents ? je vais le faire par le cned je pense...
J'ai lu des avis et apparemment ça à l'air bien et c'est sérieux c'est reconnu par l'état et c'est vraiment pas cher. Et je me dis que si c'est la dame de l'académie même qui me les a conseillé c'est que ça peut être que bienmerci
Oui moi je le passerais en juin 2014 c'est le catalogue des formations du cned je l'ai demander de regarder avant de les apelerquel catalogue ? l'année est deja passée moi ce sera pour 2013/2014 oui et ça motive
Oui oui pas de soucis des que je le reçoit je te distu pourras me dire ce qu'il y a dedans ok on se motivera comme ça c'est les plus raisonnable niveau prix sinon c'est exhorbitant et je ne peux pas.
Moi aussi plus confiance je vais pas leur donner mes sous et me faire avoir surtout que la c'est 2 fois moins cherSa me donne envie de me renseigner chez le cned. Jai pu trop confiance au cef . Avec tout ce que jentend..
En plus le conseiller diplomatique cef doit me téléphoner pour l'inscription je sais pas quoi lui dire pour lui dire non je sais que vous êtes en dépôt de bilan donc je viens plus chez vous. En tout cas c'est sur qu'ils vont pas me voler mon argentOui, tu a bien raison. Je crois que je vais vous suivre. Je vais les contacter demain pour en savoir plus.