connaissez vous l'imprimante pour ongles ?

Re : connaissez vous l'imprimante pour ongles ?

Ma machine je l'ai achetée dans une boutique ici à la Réunion !
ils sont revendeurs, super sérieux, et offre une garantie !

oui je suis très satisfaite !
très précise car reconnaissance automatique de l'ongle grâce au vernis spécial et on peut aussi cadrer les dessins manuellement.Cet imprimante est vraiment révolutionnaire : grand choix, rapide, durable...
On peut rajouter des lettres sur les motifs, mettre un cadre ....
Pour moi y'a que des bons côtés!

Bonjour,
Elle est tellement precise cette imprimante pour ongles que cela devient impressionnant
a bientot

c'est vrai toutes les imagines dans votre ordinateur peuvent etre imprimées sur votre ongles SUPER...... votre cheri, un bouquet de fleur ou ou ou voir VOTRE VOITURE PREFEREE hihihihihi
A BIENTOT

Je connaissais le principe de l'imprimante mais c'est vrai que les vendeurs/fabricants vont en dire que du bien. Merci pour les avis! Surtout l'avis en tant que utilisateur ;-)

AGM Tec à Quel prix environ les vends tu? Je compare même si ce n'est pas pour de suite l'achat...

Salut,
dis moi Cristaline aurais-tu quelques photos à nous montrer des tes poses faites à l'imprimante?

moi j'en ai une et je la trouve très très utile. Avec un catalogue de + de 4000 motifs quand même (la cliente a un large choix ) et comme c'est une machine qui est relié avec un ordinateur, tu as des prises USB pour mettre les photos persos et autant de photos que tu veux. Mais elle imprime aussi sur les tél portables et les roses ( pour faire un super déco de soirée...). De plus c'est très rapide : en 5 minutes la cliente a les 10 doigts terminés. ( faut compter entre 15 et 20 minutes avec l'application du vernis ). Moi j'adore le principe et c'est vite rentabilisé.
bonjour cette machine mainteresse aussi mais je ne sais pas comment faire pour la trouver. je suis de belgique et il n'y en a pas dans ma région. a part sur le net je n'en avais jamais vue.

bonjour cette machine mainteresse aussi mais je ne sais pas comment faire pour la trouver. je suis de belgique et il n'y en a pas dans ma région. a part sur le net je n'en avais jamais vue.

contacte moi par MP je te donne les coordonnées de la personne qui vend ces machines : 1690€ fdp compris, imprime 5 doigts à la fois, catalogue + de 4500 motifs, et en plus le logiciel et le livret d'utilisation est en français!

contacte moi par MP je te donne les coordonnées de la personne qui vend ces machines : 1690€ fdp compris, imprime 5 doigts à la fois, catalogue + de 4500 motifs, et en plus le logiciel et le livret d'utilisation est en français!
merci Critaline de me répondre. je veux bien te contacte mais c la repremiere fois que je parle sur un forum alors MP je ne sais pas se que cela veux dire. help...

est-ce que tu pourrais me dire si je peux me procurer le livre de l'imprimante pour savoir comment ca fonctionne avant de l'acheter

je ne pense pas que tu puisses l'avoir sans acheter la machine . Mais elle est très facile d'utilisation.

Retour