produits pour estheticienne à domicile !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cel2b
  • Date de début Date de début
demain c'est parti pour 4 jours de formation Dr Renaud :coolraoul:
haaaaaan trop la chance!!!
tu me raconteras! j'ai hate de pouvoir la faire aussi!! si jamais tu as les autres dates je veux bien :)
Amuse toi bien!!

Jeu concours lancé sur ma page FB!!
Oui c'est tjs compliqué que les gens comprennent bien et fassent bien tout ce qu'il faut...pourtant pas compliqué lol!
pour le moment elles ont l'air bien disciplinées chez moi! pourvu que ça dure!

Mei, moi j'ai demandé 3 choses:
aimer la page
partager la page (ou le lien de ton concours)
me laisser un commentaire

Lancé ce midi, et 15 participants pour le moment!

Sinon marché de Noel bcp bcp mieux ce WE!
calme hier, (commencais a me dire que ça ne plaisait qu'a moi lol) et super aujourd'hui! Pas mal de pub distribué au passage en plus !! Un week fatiguant mais bénéfique! contente!

Hee Mathilde
super !!! pour ton WE !
je vais faire aussi un marché de noêl sur decembre, je viens de faire ma commande de produits pour faire mes coffrets... peu tu me dire ou a s tu commander tes macarons et tout..; si tu veux bien bien sur , en mp si tu preferes aussi...
et etant toujours au boulot je voudrais faire une pub aussi qui passera dans les service mais je n'arrive pas enfin j'ai pas l'idée d'accroche piur faire ma feuille !!! ma pub quoi !!! suis trop nule c'est dingue ça...
tu peux me donner une idée?

Hee Mathilde
super !!! pour ton WE !
je vais faire aussi un marché de noêl sur decembre, je viens de faire ma commande de produits pour faire mes coffrets... peu tu me dire ou a s tu commander tes macarons et tout..; si tu veux bien bien sur , en mp si tu preferes aussi...
et etant toujours au boulot je voudrais faire une pub aussi qui passera dans les service mais je n'arrive pas enfin j'ai pas l'idée d'accroche piur faire ma feuille !!! ma pub quoi !!! suis trop nule c'est dingue ça...
tu peux me donner une idée?

C'est moi qui te permets de te répondre car j'ai demandé il y a peu de temps la même question que toi.

"Bonsoir, et merci!
Mes fournisseurs poru les produits bain sont ancient widsom et bulles de savon ;) Il y'a également des choses très sympa chez les cosmétos gourmand et tentation cosmétique! Mais je pouvais pas commander partout! lol
Pour Dr Renaud il y'a une ouverture de compte oui, mais qui reste"raisonnable" par rapport a d'autres...Et pour la qualité des produits je ne regrette pas de m'etre privé a coté" pour pouvoir entrer cette marque!
Les produits se vendent bien en plus! "
Mathilde29, 17 Novembre 2012Signaler
#292J'aimeRépondre

Hey Sabine, comment vas-tu??
Pour les macarons c'est bulles de savon le fournisseur ;)
Sinon pour ta pub, je suis pas sure de t'etre d'une grande aide...désolée
mais par contre oui, profite d'y être encore pour faire ta pub!!
Ca y'est ton contrat se termine bientot il me semble non? tu as démarré officiellement a coté???

Hey Sabine, comment vas-tu??
Pour les macarons c'est bulles de savon le fournisseur ;)
Sinon pour ta pub, je suis pas sure de t'etre d'une grande aide...désolée
mais par contre oui, profite d'y être encore pour faire ta pub!!
Ca y'est ton contrat se termine bientot il me semble non? tu as démarré officiellement a coté???
coucou Mathile,
Oui, je termine le 21/12 pour le taff, et tout se lance en même temps c'est partie... je suis allez sur le site de cosmetos gourmand, et tu as eu l'acces rapidement ? merci quand même pour ma pub, je vais bien trouver... faut que je me creuse un peu la tete voilà tout..;
sinon je fais le marche de noel aussi le 8.9 -15.16 -22.et 23 /12... je vais y faire beaucoup de pub j'ai hate...
espere maintenant que du monde passera...

super!!! bonne chance pour le démarrage!
les cosmétos gourmand y'a plein de truc sympa! mais j'ai jamais commandé.. j'avais eu l'accès assez vite mais j'ai posé une question après et j'ai jamais eu de réponse....
Et je sais que d'autres filles ont eu pas mal de pb d'article indispo ou de délai de livraison...sans que personne ne répondent par tel ou mail...bref les produits m'attirent bcp mais la facon dont s'est geré un peu moins...

oui je voulais recommander 2 3 truc ss ur bulles de saonv pour ce week end...je pensais que les 300€ de commande pour la première fois correspondait a l'ouverture de compte, mais non faut commander mini pour 300€ a chaque fois....du coup j'hésite...

Emmilly, aloooooooooors????? ce premier jour de formation??? c'etait comment? Je veux TOUT savoir!!!

Voila formation terminée !!!
Mathilde tu dois faire cette formation. elle est trop bien. le book de formation ne suffit pas pour apprendre l'utilisation des produit parce que il y a des astuces, des petits trucs pour bien réussir les soins et les modelages. Les modelage Dr renaud sont top... j'adooor!!!
Et puis le plus important c'est que tu ressens les masque et les produits sur toi même. tu peut prévenir la cliente en cas de picotements , fraîcheur au chaleur.
On était 5 filles et un formatrice très gentille et à l'écoute. Voila Mathilde si t'as des questions.... je suis la :)

Rolala oui!!! J'ai trop hate de pouvoir la faire...
Mais bon je viens deja de demandé 2 3 jours au boulot pour descendre voir la famille de chéri après les fetes....alors je vais attendre encore un petite peu pour demander pour la formation...
Février mars par la, faudra que je redemande les dates...
Mais oui je me doute bien qu'il y'a plein de petites astuces...d’ailleurs y'a certains produits dans le book on t'explique pas comment les utilisés...certains exfoliants notamment...Je te MP pour que tu m'en dise un peu plus :)
J'ai vu sur FB que tu allais proposé le modelage aux galets chauffants...t as pu le tester? j'ai essayé les pierres a la maison moi, et pas chaude du tout....bref pas convaincue...
Du coup j'ai opté récemment pour une mallette de pierres chaudes (de chez nature et découverte! oui oui!) compacte, pas besoin de faire bouillir ses pierres...encombrement minime, idéal pour le domicile du coup..Je l'ai pratiqué une fois avec depuis et la cliente en a été très contente, les pierres chaudes juste comme il faut!

il faut que tu demande aussi a ta commerciale le nouveau book. ils ont changés les mesure d'utilisation pour certains produits.
et ouuuiiii je vais faire les galets au retour des vacances. c'est trop bine. moi j'ai jamais vu les pierre chaudes et la formatrcie m'a expliqué que ce n'est pas du tout la même chose. Les galets reste au niveau du dos pour le modelage et le reste du corps c'est sans galets , modelage simple à l'huile.
Pour MP je reviens ce soir parce j'ai pleins choses a te dire :))
Bonne journée le filles.

haa ben je dosi appeler lundi ou mardi, je demanderais pour le book!
Oui j'ai vu dans le protocole que c'etait different...mais pour l'avoir fait et ressenti le modelage de tout le corps au pierres chaudes c'est juste un bonheur! donc j'ai fait a ma sauce avec celui que je connaissait et je le fais avec l'huile de Dr Renaud du coup! ^^
J'attends ton MP avec impatience!

Quelle est la différence entre galets et pierres chaudes? Les pierres sont différentes?

nan les galets de Dr Renaud c'est une poudre que tu melange a de l'eau pour faire tes propres pierres, que tu utilises juste pour un soin; et ils ont appelé cela des galets pour differencier et personnaliser je pense ;)

les filles, vos galets, ils ne s'effritent pas trop pendant le massage?
Je sais qu'ils en ont chez Allo'Nature mais j'ose pas parce que j'en ais déjà utilisé en Institut des galets (système poudre+eau chaude) mais ils cassaient, ça craignait:mad:!!

Retour