produits pour estheticienne à domicile !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cel2b
  • Date de début Date de début
Sympa les coffrets emmilly!! Par contre je suis sure que mis dans un vrai coffret, enfin une boite cadeau ca plairait encore plus (des fois faut pas grand chose...)
c'est quoi les parfums d'ambiance que tu mets avec?? c'est sympa comme idée!
Par contre si tu as fait des efforts par rapport aux prix des produits seuls (j'ai pas fait le calcul) n'hésites pas à mettre le montant de ton coffret AU LIEU DE xxx€, c'est ttt de suite plus vendeur! idem si ton parfum d'ambiance est un cadeau, précise-le! les cadeaux ca plait tjs et ca donne envie! ;)
(et juste pour infos et pour te donner une idée, le coffret iris, c'est le même qui est proposé par la marque en ce moment, masque + crème et il revient a 59€ a la cliente)

Mei, pas d'avis a te donner pour des cires bio, désolée. je travailles avec beauty design et perron rigot

Oui je sais Mathilde qu'une boite cadeau ça plairait mais j'ai cherché hier toute la matiné et rien. :oops: c'est plus sympa en vrai que sur la photo:D ...... mais bon.....j'aime pas trop parce que ça reste quand même un "paquet" et pas un coffret.
Le parfum d'ambiance je l'ai trouvé dans un magasin Nature Decouvertes.
Ah oui le coffret Iris il est plus cher chez moi :oops: . Bah ça parce que j'ai pas pris les coffrets proposés.
Des efforts sur le prix j'ai fait......... c'est pas énorme, 4.50 sur iris, 3.7 framb. et pomme rien. si tu calcule comme ça sur le produits, mais si je calcule aussi le cadeau (le parfum) ...... il reste un tout petit bénéfice :). C'est pour ça que je dois préciser que le parfum c'est CADEAU :D .

voila exactement!!! :D
oui j'ai vu tes prix c'est pour ça que je te le dis, ca vallait le coup! pareil pour la framboise! 39€ pour la crème et le masque (et une jolie boite et une bougie en cadeau dans les 2 coffrets, + une jolie pochette pour mettre dans le sac a main) Bref c'est vrai que c'est super avantageux de commander avec leurs offres! Pour ca ils sont top!
c'est deja bien d'avoir fait un petit effort sur les prix! ;) En tout cas l'harmonie des couleurs entre produits, parfums d'ambiance et produits et très jolie!
Arf pour les coffrets je sais pas ou tu pourrais trouver ça...ils en font chez Dr Renaud, les boitrs sont super jolies d'ailleurs! ils m'en ont mis 4 avec ma dernière commande. Essaye de voir si ils peuvent t'en envoyer?
Faudrait que je fasse 2 3 présentations avec d'ailleurs!

J'ai vendu les 2 a l'iris que j'avais pris! il me reste ceux a la framboise!
et pour les produits bain on commence a me contacter oui

Bon je vais les laisser comme ça et la prochaine fois je vais prendre la commande Dr Renaud sans faire des improvisations :oops:

ça y est le concours bouge :). J'ai hate d'envoyer le cadeau !!!

haaa ben voila!!! c'est cool ca!!! patience encore une fois lol
Moi je suis a 99 fan, j'attends le 100ème, ca me donnera une bonne occasion pour lancer le concours! :D et comme ca je cloture juste pour noel...et un cadeau de plus sous le sapin pour le gagnant!

Pour les coffrets, c'est bien de faire toi meme aussi hein! mais pour le coup la les coffrets framboise et iris etaient vraiment super interessants pour nous et pour la cliente.
J'avais aussi pris l'offre avec les cremes carottes d'ailleurs! Mais je crois que je vais garder l'offre pour après les fetes :p

Allez j'avais dit que je vous en mettrais quelques unes (bon les rares potables en faites...je suis pas photographe mdr!) Quelques photos du défilé que j'ai maquillé ;)

Pièces jointes

• photo salon1.jpg
    photo salon1.jpg
    334.2 KB · Affichages: 207
  • photo salon2.jpg
    photo salon2.jpg
    310.5 KB · Affichages: 161
  • photo salon5.jpg
    photo salon5.jpg
    126 KB · Affichages: 165
  • photo salon7.jpg
    photo salon7.jpg
    503.8 KB · Affichages: 166
  • photo salon4.jpg
    photo salon4.jpg
    116.8 KB · Affichages: 162
Trop bien tes maquillage Mathilde :). Moi j'ai hésité entre la photographie et l'esthétique :D donc la photographie reste ma passion ..... et si vous avez besoin un jour ..... j'suis la :D. Sur mon site et sur ma page j'ai que des photos faites par moi même avec mon propre model. Bon.... assez de pub :fou:

Est ce que qq'un a fait des épilations du ventre d'une femme enceinte? Demain j'ai une cliente future maman qui demande épilation de ventre. Le problème ce n'est pas comment épiler mais combien demander :p . J'ai pas de prix pour cette préstation. vous pouvez me dire combien je dois mettre pour ça? pour quoi j'ai pas mis ce genre de préstation dans les épilation?

Est ce que qq'un a fait des épilations du ventre d'une femme enceinte? Demain j'ai une cliente future maman qui demande épilation de ventre. Le problème ce n'est pas comment épiler mais combien demander :p . J'ai pas de prix pour cette préstation. vous pouvez me dire combien je dois mettre pour ça? pour quoi j'ai pas mis ce genre de préstation dans les épilation?
Pas encore eu de demandes mais par chez moi c'est 16 €.

Bonjour,
Je vous propose la marque Nuskin.
Cette société a fait des découvertes scientifiques spectaculaires sur le vieillissement et a mis au point des produits et techniques permattant de lutter efficacement contre les marques du vieillissement présentes mais aussi ralentit les futures en traitant leurs sources.
Les insitituts qui utilisenr ces produits et/ou ces appareils rencontrent un vuf succès, car les premiers résultats sont visibles quasiment immédiatement aprés le soin.
Je les utilise depuis 8 mois et tous mes amis me disent ( sans savoir ) que j'ai une mine superbe.
Visitez ce site, et si vous souhaitez de plus amplrs renseignements, contactez moi.
Bonne journée
http://nuskinette.e-monsite.com
pimprete@orange.fr

Hey Emmily je viens d'aller faire un tour sur ta page et ton site, c'est bien le concours a pris! ca y'est!
Pleins de participants et plein de nouveaus j'aime il me semble!!
Bravo!!

oui Mathilde pleins de participants :)). La je suis en train de vérifier un peu les participants et je trouve des participants qui disent "je participe j'aime , je partage et finalement .... rien. ou de participants qui partagent, qui aiment et qui ne laissent pas de message pour confirmer leur participation. ouf ouf ouf dur de gérer :))
enfin.... je te laisse découvrir avec ton propre concours :))

C'est trop bien que ça commence à prendre ça va te faire de la pub !
Dites les filles j'ai besoin de vos avis: j'aimerais mettre en place un concours pour les fêtes pour développer l'audience de ma page: un maquillage du soir zao offert mais je ne sais pas trop quoi poser comme condition: un j'aime sur la page et partager le statut expliquant le concours dans leur journal?

Retour