Toute débutante, la petite histoire...;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour Morgane, j'ai regarder tes videos pour la reverse et ton edge.
La reverse, ta corniche est arrondie. Il faut qu'elle parte en arriere comme ca \ pour que ta matiere s'encastre pour la french.
Le edge, le bout de ta french n'est pas parrallele a ta construction edge / /
Ton blog il est chouette ! :)

Bonjour Morgane, j'ai regarder tes videos pour la reverse et ton edge.
La reverse, ta corniche est arrondie. Il faut qu'elle parte en arriere comme ca \ pour que ta matiere s'encastre pour la french.
Le edge, le bout de ta french n'est pas parrallele a ta construction edge / /
Ton blog il est chouette ! :)
tu aurais des photos de tes poses edges pour voir comment tu les fais?

idem :D

sinon a part ca ...je trouve que la french de morgaine s ' encastre parfaitement dans son reverse ...

Je réalise mon cover de la meme façon ( et je suis pas la seule) ... jamais eu de soucis lol....

mais j'ai raté un post moi ?? ça sort d'où cette histoire d'edge en prime ??? y a pas de lien sur la discussion...elle est allé le pecher sur son blog ou quoi ??? elle a epluché tout son historique a Morgaine ??
y a un compte a regler perso ou j'ai loupé un épisode ?

mais j'ai raté un post moi ?? ça sort d'où cette histoire d'edge en prime ??? y a pas de lien sur la discussion...elle est allé le pecher sur son blog ou quoi ??? elle a epluché tout son historique a Morgaine ??
y a un compte a regler perso ou j'ai loupé un épisode ?
maiiiis non du tout, je pense que l ongle rose a juste voulu nous faire partager son savoir.... et nous informer sur la façon unique de faire un reverse tiphaine

LOL

Les miens ont des défauts aussi Lol ! Mais je te dis juste comment te perfectionner car j'ai suivi une formation. Alors je t'apporte les astuces ;)

Pièces jointes

• ongles coeurs 038.JPG
    ongles coeurs 038.JPG
    1.3 MB · Affichages: 208
  • photos site ongles 008.JPG
    photos site ongles 008.JPG
    1.5 MB · Affichages: 210
  • ongles bleu 019 (2).jpg
    ongles bleu 019 (2).jpg
    1.2 MB · Affichages: 207
  • ongles pour modeles 046 Corrigé.jpg
    ongles pour modeles 046 Corrigé.jpg
    1.2 MB · Affichages: 206
C'est une question technique c'est tout. Pas de panique Lol ! Je veux juste partager ce que je sais.
Non la corniche est arrondie. Il faut quelle soit de cette forme \ et pas (

Mais tu vois le edge est parallele à l'arete. C'est comme ça que j'ai appris. Tu sais faire le pipe ? :)

C'est une question technique c'est tout. Pas de panique Lol ! Je veux juste partager ce que je sais.
Non la corniche est arrondie. Il faut quelle soit de cette forme \ et pas (
soit..... ta demarche est sympa lol ;)

mais je vois pas bien comment morgaine pourrait perfectionner la video que tu as soulevée et sa facon de faire son cover, c' est deja juste parfait lol
il existe une facon unique de poser son cover? c ' est une grande nouvelle ca ^^

tu sais avoir suivi une formation signifie tout et pas grand chose tu sais....
si on décortique le truc.... j' ai 5 jolis diplomes au dessus de ma table.... morgaine n ' en a pas... et pourtant, elle m' apprend et m ' a appris pleins de choses...

il existe des personnes autodidacte bien plus douée que toi ou moi ne serons jamais... meme avec des formations lol

sinon pour finir, tu as bénéficié d ' une formation OPI, c ' est très bien;)
mais chaque centre, chaque formateur a sa facon de travailler et d' enseigner, il n ' existe pas de facon unique de poser.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour