Toute débutante, la petite histoire...;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu vois quand tu fais ta reverse, le sourire, de profil dans la video il a cette forme ( et en fait
faut qu'il soit \ comme ça, on est sur au limage que ton sourire restera de la meme forme et bien régulier. Aussi, ton sourire tu peux le limer en tenant ton chablon. Je sais pas si tu sais. Tu as appris en formation ou seule ? :)

Oui je suis daccord avec toi, j'ai fait 3 écoles et j'ai neufs certificats en tout. Il n'y a pas de façon unique de faire des ongles.
Elle est super douée, faut lui montrer. Si elle avait deux mains gauche ça serait difficile.
Vous connaissez le lien
J'essai de comprendre qui est là :)

Je viens de visionner à nouveau le pas à pas de morgaine, et pour moi le sourire est en V comme il faut. D'ailleurs j'ai regardé également la vidéo que tu as posté, et c'est la même chose, mis à part pour moi je préfère plus pinché.
Limer le sourire sur le chablon oui je sais que c'est possible, mais pour moi c'est une perte de temps.
J'ai commencé seule, et fait une forma l'année dernière de deux jours uniquement en résine.

Oui je suis daccord avec toi, j'ai fait 3 écoles et j'ai neufs certificats en tout. Il n'y a pas de façon unique de faire des ongles.
Elle est super douée, faut lui montrer. Si elle avait deux mains gauche ça serait difficile.
Vous connaissez le lien
J'essai de comprendre qui est là :)
tu veux lui montrer quoi en fait? je comprend franchement pas ....:confused:

Non je parle pas de la forme du sourire, la corniche c'est la hauteur du rose du sourire.
Alors toi 2 jours et Morgaine jamais de formation ?

y a pas besoin de faire une corniche super en hauteur, mais tu doit le savoir je ne t' apprend rien n' est ce pas?

si ton cover est posé a la perfection, ton sourire sera tout autant parfait.
ca s' appeller limer au pinceau !

tu connais ca?

Non pas forcement haute, mais si tu le maitrise, tu seras faire la pipe.
Non je connaissais pas et j'aime bcp l'expression.

Bah moi aussi je comprends pas :beta:
Son sourire s'encastre parfaitement à sa corniche, pour preuve elle n'a pas besoin de rajouter de clear pour combler.

soit..... ta demarche est sympa lol ;)

mais je vois pas bien comment morgaine pourrait perfectionner la video que tu as soulevée et sa facon de faire son cover, c' est deja juste parfait lol
il existe une facon unique de poser son cover? c ' est une grande nouvelle ca ^^

tu sais avoir suivi une formation signifie tout et pas grand chose tu sais....
si on décortique le truc.... j' ai 5 jolis diplomes au dessus de ma table.... morgaine n ' en a pas... et pourtant, elle m' apprend et m ' a appris pleins de choses...

il existe des personnes autodidacte bien plus douée que toi ou moi ne serons jamais... meme avec des formations lol

sinon pour finir, tu as bénéficié d ' une formation OPI, c ' est très bien;)
mais chaque centre, chaque formateur a sa facon de travailler et d' enseigner, il n ' existe pas de facon unique de poser.
merci tyanna :oops:je vais rougir si c'est pas déjà fait ;)
tiphaine95 Choute974 et tyanna
je vous kiff^^

LOngleRose
si je peux me permettre ,peut être que tu as raison et que ma façon de faire n'est à tes yeux pas la bonne car ce n'est pas celle que tu as apprise, je pense que il y a des bases incontournables mais il y a des façons de faire qui sont différentes....je ne dis pas que la mienne est la bonne, je suis persuadée que j'ai encore tant de choses à apprendre, mais je ne pense pas mettre en ligne n 'importe quoi....;)
et puis trés franchement ton travail est correcte mais n'est pas encore parfait et je pense que tes propos sont déplacés....

Vous savez comment se monte une pipe ? Non parce ce que ma formatrice a prit des cours avec le triple champion du monde quand meme lol. Vous savez ou bien ? La corniche !!!
Ca c'est le sourire de profil \ comme dans la vidéo il est ( pendant que Morgaine le monte (le rose)
Si elle a cette forme, le sourire restera parfait quoi que tu lime. En arrondi ( le sourire peut prendre une autre forme.
La pipe est difficile à faire, le limage c'est un casse tete !

Oui, mais quel est le rapport?
Tu parlais d'abord des edges, puis tu en viens aux pipes..
Et oui nous savons comment se font les pipes, même si nous n'avons pas été formé par la triple championne.
Je te prétends pas maitriser cette forme, loin de là, mais tu trouveras beaucoup de filles ici qui exécutent cette forme avec talent.
Et dans la pipe, c'est aussi la position du chablon qui a son importance.

Oui c'est pour ça que j'en reviens à la corniche
Montre moi une photo qui est pipe.

Fais une recherche sur le forum dans la galerie nail art.
Et montre nous les photos de ta formatrice. J'aimerai beaucoup voir ses poses.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour