Toute débutante, la petite histoire...;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ma premiere pipe :

Pièces jointes

• ongles ana et moi.jpg
    ongles ana et moi.jpg
    103.4 KB · Affichages: 207
Vous savez comment se monte une pipe ? Non parce ce que ma formatrice a prit des cours avec le triple champion du monde quand meme lol. Vous savez ou bien ? La corniche !!!
Ca c'est le sourire de profil \ comme dans la vidéo il est ( pendant que Morgaine le monte (le rose)
Si elle a cette forme, le sourire restera parfait quoi que tu lime. En arrondi ( le sourire peut prendre une autre forme.
La pipe est difficile à faire, le limage c'est un casse tete !

oh merci de ta venue sur le forum :welcome:
le monde des ongles est sauf
et dire que nous ne savions rien!!!!:aide: ici y a pas des formatrices d'exception qui en plus nous laisse pas des pas à pas avec toute la technicité qu'il faut pour faire une pose peu importe la forme d'ailleurs
et tu sais ta formatrice elle a pris des cours avec le champion
ça ne fait pas d'elle une championne!!!mais il me semble que tu as oublié le nom de ce champion...
mais dis moi tu m'en veux, on se connait!!! si ma vidéo te dérange ne la regarde plus....comme ça tu te sentiras mieux....parce que maintenant ça commence à bien faire....et tyanna ne sait pas de quoi elle parle avec 5 formations
!!!!!

Ca c'est ta pose ou celle de ta formatrice?
Puisque je vois que c'est nic nails, je suppose que tu connais coretta.
Regarde sa galerie, elle fait de très belles pipes

ca c'est pipe.
Bonne soirée.

Pièces jointes

• 63361_382993618450352_1840693300_n (2).jpg
    63361_382993618450352_1840693300_n (2).jpg
    66.8 KB · Affichages: 197
mdrrrrrrrrrrrrr de mieux en mieux !

bon je pense que tu sais pas de quoi tu parles meme avec tes 3 ecoles et des 9 formations !
les parallelles de la pose que tu nous présente sont fuyantes ! alors que sur une pipe elles sont droites !

le curve est en V ! et l angle du limage de biais est bien trop incliné pour une pipe.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour