Choute974
Membre Populaire
passionmangue m'a éclairé sur les pipes et amandes goth! Hihi ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OKmdrrrrrrrrrrrrr de mieux en mieux !
bon je pense que tu sais pas de quoi tu parles meme avec tes 3 ecoles et des 9 formations !
les parallelles de la pose que tu nous présente sont fuyantes ! alors que sur une pipe elles sont droites !
le curve est en V ! et l angle du limage de biais est bien trop incliné pour une pipe.....
Elle a un super limage Passionmange !
C'est ironique?Elle a un super limage Passionmange !
Je viens de montrer à mon chéri ton blog, je lui ai dit que tu est auto didacte et que tu es super douée. Tu m'en veux pas ?oh merci de ta venue sur le forum
le monde des ongles est sauf
et dire que nous ne savions rien!!!!ici y a pas des formatrices d'exception qui en plus nous laisse pas des pas à pas avec toute la technicité qu'il faut pour faire une pose peu importe la forme d'ailleurs
et tu sais ta formatrice elle a pris des cours avec le champion
ça ne fait pas d'elle une championne!!!mais il me semble que tu as oublié le nom de ce champion...
mais dis moi tu m'en veux, on se connait!!! si ma vidéo te dérange ne la regarde plus....comme ça tu te sentiras mieux....parce que maintenant ça commence à bien faire....et tyanna ne sait pas de quoi elle parle avec 5 formations
!!!!!
c'est quoi ton problèmeJe viens de montrer à mon chéri ton blog, je lui ai dit que tu est auto didacte et que tu es super douée. Tu m'en veux pas ?
non c 'est faux et n'essaie pas de me dire que je ne sais pas recevoir compliments et conseils!!!!bien au contraire....mais quand les compliments en sont et les conseils aussi, or excuse moi mais ça fait une plombe que tu débites une quantité astronomique de bêtise, que tu te permets de t'adresser à nous avec dédain sous quelques motifs que ce soit.....alors non je n'ai rien à recevoir d'une personne qui n'en sait pas plus que moi(malgrè ses formations, si tu en as réellement fait vu les défaillances de tes connaissances) et qui tente de me rabaisser.....Je perd mon temps, c'est ça mon probleme. T'es pas foutu de recevoir des compliments et des conseils.
Tchao.
T'es sur ? Donc on pretend tous savoir si on a pas besoin de conseil.le truc c ' est qu elle en a pas besoin de tes conseils tu vois????!
bonne soirée a toi ( a vous? mdrrr) aussi![]()