Vos avis et témoignages sur OPI

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

Je souhaiterai connaitre les avis des utilisatrices de OPI en gels et vernis.

J'ai actuellement une marque de gel qui me convient très bien mais j'aime le fait que OPI innove sans cesse et propose une large gamme donc j'attends vos avis avant de me lancer, d'autant que j'avais entendu parler de problèmes de décollement il y a longtemps, j'imagine qu'aujourd'hui il n'y a plus de soucis?

Merci d'avance ;-)

Sarah

Re : Vos avis et témoignages sur OPI

non, pas de soucis avecOPI. les decollement c'est plus avec leurs resine, là oui, vraiment pas fana
leurs gels sont bien, mais ont tendance à jaunir un peu.après n aime ou pas, question de façon de travailler.
par cntre leurs vernis snt juste les meilleurs du monde ;lol !!!

coucou, tu connais mon engouement pour opi, lol, j'ai appris il est vrai qu'il y a qques années les produits étaient moins performants qu'auj, et plus aucun pb de décollement ni de jaunissement maintenant, promis juré, j'ai pris des photos de repousses énormes justement pour montrer comme ça vieilli très bien, bref, je suis fan
biz à toutes

Je vous remercie toutes les 3 pour votre réponse et votre témoignages.

Achetez vous vos produits auprès d'un représentant OPI? Si oui je vais essayer de les contacter.

Merci beaucoup en tout cas ;-)

Normalement tu dois avoir un commercial dans ta région, tu peux demander à OPI France (AD Beauty) de te mettre en contact avec lui.
Il existe également des grossistes agréés de la marque, nous avons fusionné avec l'un d'entre eux:
gibeauty.france@gmail.com
Bonnes recherches
Biz

J'ai rencontré un représentant de ma région de la marque O.P.I hier soir. Il a vraiment bien pris le temps de tout bien m'expliquer sur leurs gels, protocole et il m'a même permis de manier un peu les produits pour tester. Il donne de bons conseils en fonction des besoins des PO, ce que j'ai énormément apprécié.
Vraiment hâte de tester leurs gels car j'avoue que ça faisait un moment que je souhaitais travailler avec cette marque, et je me rends compte qu'ils ne sont finalement pas plus chers que la marque que j'utilise actuellement (mais qui tient très bien aussi ! Il s'agit de Nails 2000).
De plus, c'est clair que ça fait un argument de poids pour prouver à ma clientèle que je ne travaille pas avec n'importe quels produits ! :)

clairement on a pas la meme image devant nos clientes quand on travaille avec des produits "standing" .
ça rend de suite mieux que les "pots blancs" des discounters sur une table.
après tu as des gels qui tiennent très bien chez certains discounteurs , j'en ai testé qques uns pas mal.
mais si tu vuex "tout" : facilité de pose, gel qui se place rien qu'en le regardant, tenue impec , vieillissement parfait de la couleur, couleur, mask et french qui catalysent sans te mettre en galere, produit qui te pardonne quelques erreurs de poses les jours où tu es préssée ou fatiguée ....................ben faut une marque :))) ça a un cout mais ça vaut le coup :)
OPI n'est pas mon choix, mais c'est néanmoins un excellent choix référent sur notre marché qui degage une très bonne image .

Merci pour vos réponses, j'avais oublié ce post!

J'ai choisis de travailler finalement avec CND uniquement, je commande le kit shellac platinum demain :)

l'offre platinium est terrible !! vous avez egalament l'offre gold moins honereuse .
dans un cas 1 lampe CND offerte+ divers cadeaux, dans l'autre 2 lampes CND+ pleins de cadeaux offerts
1 lampe vaut 199 euros HT.
vous pouvez commander auprès de vos ambassadeurs et boutiques CND .

Pièces jointes

Je bosse avec OPI et je suis tout simplement conquise. Je leur reproche seulement que par rapport à leurs prix il pourrait faites des petits cadeaux à leurs clients!!!

Merci FBI, j'ai oublié de t'écrire pour te tenir au courant, excuse moi, j'ai honte :( En tous cas mille merci pour tes réponses et tes conseils, tu es super pro et super sérieuse.

Merci FBI, j'ai oublié de t'écrire pour te tenir au courant, excuse moi, j'ai honte :( En tous cas mille merci pour tes réponses et tes conseils, tu es super pro et super sérieuse.
Ne t'inquiètes pas, ça a été un plaisir d'échanger avec toi et je suis heureuse que tes projets avancent.
J'ai hâte de savoir l'évolution et t'envoie un gros bisou.

Retour