Eolyse
Nouveau Membre
J'ai éffectué ma 1ere pose avec la cover pink de Ez flow y'a 5 jours ( cf post : 1er essai cover de Ez Flow technique de Polyanichka ) mais comme selon les avis des pros j'ai travaillé la résine trop seche et je confirme, au bout de 3 jours j'avais d'enormes decollements tellement que ca se decollait jusque la moitié de l' ongle...:skeptical: et sur 8 doigts/10 :wacko:. J'ai donc fait un remplissage qui m'a prit 1h30 et je suis contente car habituellement je mets + de 2h...:clap3: Et ayant travaillé ma résine plus liquide je pense qu'elle va bien tenir (car j'ai evité d'etre trop pres des cuticules aussi...). J'ai sur certains doigts la demarcations de l'ancienne pose qui apparait pas mal surtout que c'est de la cover et la j'ai préféré remplir avec de la clear... mais dans l'ensemble je suis contente, maintenant mon objectif est quelle tienne au moins 3 semaines sans trop de decollements !!
:faint: Je vous laisse me donner votre avis qui est toujours le bienvenue pour que je puisse encore et encore m'améliorer !!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
:faint: Je vous laisse me donner votre avis qui est toujours le bienvenue pour que je puisse encore et encore m'améliorer !!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz