Remplissage meme pas une semaine apres...

Eolyse

Nouveau Membre
J'ai éffectué ma 1ere pose avec la cover pink de Ez flow y'a 5 jours ( cf post : 1er essai cover de Ez Flow technique de Polyanichka ) mais comme selon les avis des pros j'ai travaillé la résine trop seche et je confirme, au bout de 3 jours j'avais d'enormes decollements tellement que ca se decollait jusque la moitié de l' ongle...:skeptical: et sur 8 doigts/10 :wacko:. J'ai donc fait un remplissage qui m'a prit 1h30 et je suis contente car habituellement je mets + de 2h...:clap3: Et ayant travaillé ma résine plus liquide je pense qu'elle va bien tenir (car j'ai evité d'etre trop pres des cuticules aussi...). J'ai sur certains doigts la demarcations de l'ancienne pose qui apparait pas mal surtout que c'est de la cover et la j'ai préféré remplir avec de la clear... mais dans l'ensemble je suis contente, maintenant mon objectif est quelle tienne au moins 3 semaines sans trop de decollements !!
:faint: Je vous laisse me donner votre avis qui est toujours le bienvenue pour que je puisse encore et encore m'améliorer !!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Pièces jointes

• 08-12-07_1403.jpg
    08-12-07_1403.jpg
    22.1 KB · Affichages: 152
  • 08-12-07_1404.jpg
    08-12-07_1404.jpg
    17.3 KB · Affichages: 182
Re : Remplissage meme pas une semaine apres...

superbe a part sur un doigt ou l'on voit une difference de ton ! as tu recouvert de clear? si oui il faut pas et c'est la que les choses se complique:twitcy:

superbe a part sur un doigt ou l'on voit une difference de ton ! as tu recouvert de clear? si oui il faut pas et c'est la que les choses se complique:twitcy:

:frag_facile:Moi je le fais :frag_facile:

ben cela rend la pose "flou" et c'est vrai quand on compare les 2 façons ya une sacré difference

ben cela rend la pose "flou" et c'est vrai quand on compare les 2 façons ya une sacré difference

Moi perso je vois pas de flou quand j'en met...Mais avant de l'appliqué je lime pour que se soit bien lisse :frag_facile: Je fais pas mal de system D...:frag_facile:

c'est tres jolie mais peu etre un peu trop epais au bord.....?
bon courage

que tu crois :cmshadow: non serieux il faut le voir pour le croire , l'epaisseur de la clear meme tres infime ,enlève le coté super net :wink: moi aussi je mettais toujour de la clear , j'ai déchanter quand j'ai vu le resultat sans, rien a voir !!! mais je ne dis pas que le fait de mettre de la clear donne un résultat merdique loin de la mais il ya possibilité donc de faire encore mieux .

Merci beaucoup ! Oui Turquoise j'ai tout recouvert avec la clear mais en tres fine epaisseur sur la french ce qui fait qu'elle a quasiement totalement disparue apres le poncage final... et encore merci à toutes pour vos encouragements !!

que tu crois :cmshadow: non serieux il faut le voir pour le croire , l'epaisseur de la clear meme tres infime ,enlève le coté super net :wink: moi aussi je mettais toujour de la clear , j'ai déchanter quand j'ai vu le resultat sans, rien a voir !!! mais je ne dis pas que le fait de mettre de la clear donne un résultat merdique loin de la mais il ya possibilité donc de faire encore mieux .

Oui je me doute....Bon bah dans 6 mois un an j'y arriverais peut etre :frag_facile:

Et encore c'est pas dit...Y a des trucs sans formations, sans qu'on nous montre comment faire, j'ai du mal a croire qu'on puisse réussir à y arriver....

Oui je me doute....Bon bah dans 6 mois un an j'y arriverais peut etre :frag_facile:

Et encore c'est pas dit...Y a des trucs sans formations, sans qu'on nous montre comment faire, j'ai du mal a croire qu'on puisse réussir à y arriver....
ben avec cette méthode là ou les choses sont pas évidente c'est de positionner ton bombé en deux partie et au bon endroit hihihihi !!!!

Retour