Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Nina R a dit:
la perte d'un bb reste grave tte la vie ds notre coeur notre corps et notre memoire.

Je ne peux a peine imaginer, ce doit etre une terrible epreuve qui te marque a jamais...
Je suis completement strsse a l'idee de perdre mon bb en debut de grossesse donc en fin de grossesse ou a terme je ne sais pas comment on se releve d'un tel drame
Il faut enormement de force

Halloo les filles tout vas bien?? Ici boff il fait froid et il pleut mais si non tout vas bien ..! Je pense que je dois avoir mes Rrrr cette semaine, mais a vrais dire aucune idee pff -.-" !! Bonne soiree les filles et plein de ++++

Nina j'ai lu ton post, vraiment dsl pour ta petite fille je te souhaite vite un beau ++ et que du bonheur plein de courage. Bises

Mannon86 a dit:
J'suis désolée Nina... J'voulais pas te faire de la peine

Coucou mannon! Dsl pour pas avoir poster de photo concernant le pinchage etc, mais je n'ai finalement fait de pose. Je ferrais que demain -.-

Ma demi soeur a perdu son 3eme bébé à l'age de 38ans, elle était enceinte d'une petite fille, elle a fait une hémoragie interne à 7 mois et à failli mourir auss, et ce qu'elle a vécu m'a vraiment marquée pour le reste de ma vie (pas autant qu'elle bien evidemment) , il faut de la force comme dit Elodie et du courage, et le soutien de ses proches, car malgrés tout la vie continue . La vie (et c'est bien le cas de le dire) peut etre vraiment dure parfois

(dsl pour ce passage morose lol)

Céliiia a dit:
Ma demi soeur a perdu son 3eme bébé à l'age de 38ans, elle était enceinte d'une petite fille, elle a fait une hémoragie interne à 7 mois et à failli mourir auss, et ce qu'elle a vécu m'a vraiment marquée pour le reste de ma vie (pas autant qu'elle bien evidemment) , il faut de la force comme dit Elodie et du courage, et le soutien de ses proches, car malgrés tout la vie continue . La vie (et c'est bien le cas de le dire) peut etre vraiment dure parfois

(dsl pour ce passage morose lol)

Roooooo je suis triste pour elle ;)

Sent from my iPhone using Manucure

Retour