Avis produit Trosani et Naio

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Artis'Anne Nails
  • Date de début Date de début
A

Artis'Anne Nails

Guest
Bonsoir Mesdames :),

je viens vers vous car je n'ai trouvé aucun commentaire répondant à mes questions concernant ces 2 marques.

Niveau rapport/qualité/prix elles ont l'air équivalentes mais je recherche surtout des témoignages de personnes ayant utilisé plusieurs fois l'une de ces marques, voire les deux.

Auriez-vous des photos de pose en gel ou/et acrylique avec Trosani et/ou Naio ?
Concernant Naio, y a t-il de l'acide dans la composition ? Les produits sont-ils fabriqués en Angleterre ?

Je serai amené à faire les ongles à une barmaid qui aura donc les mains en permanence dans l'eau et les produits ménager (sauf eau de javel). Quelle marque me conseilleriez-vous pour ses poses s'il vous plaît ? Ces 2 là feraient-elles l'affaire pour qu'il n'y ai aucun éclat, de casse ou de décollement ?

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement

Salut, j'ai fais ma formation avec les produits Trosani aussi bien en gel qu'en acrylique ils sont de très bonne qualité je te les conseille. J'utilise également les produit naio mais juste en acrylique pour la composition et leur fabrication essaie de regarder sur leur site.
Bis

Hello.
Moi j'ai testé Naïo en acrylique et j'aime beaucoup!
Très facile à travailler, sèche assez rapidement, mais on a le temps de travailler, de très très jolies couleurs et niveau tenue rien à dire.
Regardes dans ma galerie les dernières poses postées sont avec Naïo.

Salut, j'ai fais ma formation avec les produits Trosani aussi bien en gel qu'en acrylique ils sont de très bonne qualité je te les conseille. J'utilise également les produit naio mais juste en acrylique pour la composition et leur fabrication essaie de regarder sur leur site.
Bis

Bonjour Klloe :)

je te remercie pour cette précision concernant l'acrylique de Naio car je suis très attirée par cette facilité que Naiouk a de travailler avec et je suis très tentée d'en acheter.
Cependant, je doute que le liquide Naio soit compatible avec l'acrylique Trosani ou inverse. As-tu déjà essayé ou faut-il acheter les produits de la même marque ?
Et concernant les gels Naio, ils me paressent un peu liquide. Les as-tu testé aussi et qu'en penses-tu ?

Merci beaucoup :)

Hello.
Moi j'ai testé Naïo en acrylique et j'aime beaucoup!
Très facile à travailler, sèche assez rapidement, mais on a le temps de travailler, de très très jolies couleurs et niveau tenue rien à dire.
Regardes dans ma galerie les dernières poses postées sont avec Naïo.

Bonjour Choute :)

dès que mon internet retrouvera son débit normal, promis je regarderai tes oeuvres.

Pour la tenue de l'acrylique Naio, penses-tu que je pourrai l'utiliser plus tard sur cette cliente barmaid, sans que tout flanche au bout de quelques jours ?
Vraiment aucun éclat après la pose, pas de défaut ?

J'ai hâte de voir tes photos :)

Merci pour ta réponse

Anne

Mes poses ne sont pas des oeuvres hein lool
Je pense que oui, il n'y a pas de raison que ça ne tienne pas.
Monte bien ton architecture, la zone de stress, les coins de ton sourire etc.. Et ça devrait aller.
Moi je n'ai pas eu de soucis du tout, et je fais mon ménage sans gant (javel y compris :/)
Conseilles là de mettre des gants pour le ménage par exemple. C'est toujours ça de bien.
Et fais surtout attention aux cutis aussi par contre, car s'il y a un décollement et qu'elle est toujours dans l'eau, elle aura des infiltrations etc..

Mes poses ne sont pas des oeuvres hein lool
Je pense que oui, il n'y a pas de raison que ça ne tienne pas.
Monte bien ton architecture, la zone de stress, les coins de ton sourire etc.. Et ça devrait aller.
Moi je n'ai pas eu de soucis du tout, et je fais mon ménage sans gant (javel y compris :/)
Conseilles là de mettre des gants pour le ménage par exemple. C'est toujours ça de bien.
Et fais surtout attention aux cutis aussi par contre, car s'il y a un décollement et qu'elle est toujours dans l'eau, elle aura des infiltrations etc..

Oui d'accord, je prends bien note de ce que tu me marques et je te remercie de tes conseils.
Donc cette marque est vraiment bien alors, j'en suis contente car j'ai vraiment eu un coup de coeur et je suis ravie de savoir qu'un jour je travaillerai avec.
Je n'ai pas encore effectué ma formation en tant que PO alors tout conseil est bon à prendre, même après la formation d'ailleurs lol.
Quand tu dis "attention aux cutis aussi", tu veux me dire d'être le plus près d'eux mais sans les toucher c'est ça ?

Je t'en prie.

Moi aussi j'aime beaucoup leurs produits, et leurs résine néon sont sublimes , ma soeur les adore pour aller danser lol

Oui il ne faut jamais les toucher, sinon décollements assurés. Et veilles aussi à bien écraser ta matière.

Alors là je ne sais pas, moi je ne fais que sur moi.
Il faut que tu demandes si ils sont aux normes francaises je crois et d'autres papiers mais je ne sais plus exactement quoi.
Si tiphaine95 passe par là elle pourra peut être nous renseigner.

Heu petite question ;)
C'est légal de travailler avec la marque Naio ?

Bonjour Megann,

très bonne question ! Je pense que oui car certains de leurs produits sont interdits à la vente en France.
Les normes sont bien respectées et chaque produit est indiqué s'il est possible de le commander pour la France.
Donc je pense que oui car site très sérieux mais je ne suis pas pro de la loi et des normes alors je ne voudrais pas m'avancer.

Anne,
Qu'on achetant la résine naio j'ai également rester leur monomer je ne l'ai pas franchement aimer odeur très forte par rapport à d'autre. Moi j'utilise le monomer de Beauty Nails avec et c'est niquel. J'ai également essayer le kinétics avec et tjs niquel. Je n'ai pas liquide Trosani donc je ne sais pas. Faudrai que tu essaies si tu achète les résine.

Alors là je ne sais pas, moi je ne fais que sur moi.
Il faut que tu demandes si ils sont aux normes francaises je crois et d'autres papiers mais je ne sais plus exactement quoi.
Si tiphaine95 passe par là elle pourra peut être nous renseigner.

Oui c'est à Tiphaine que je pensais en disant ça car j'ai vu ça dans sa signature ;)
Je suis débutante donc je ne travail pas non plus sur clientes pour l'instant donc je m'en fou un peu mais je disais ça pour @Artis'Anne Nails car elle dit qu'elle veut travailler avec cette marque donc c'était pour la prévenir ;)

Je t'en prie.

Moi aussi j'aime beaucoup leurs produits, et leurs résine néon sont sublimes , ma soeur les adore pour aller danser lol

Oui il ne faut jamais les toucher, sinon décollements assurés. Et veilles aussi à bien écraser ta matière.

Oui j'ai beaucoup entendu parler de ces fameuses couleurs néons :). Zéro retour négatif pour ces produits à ce jour. J'ai même été jusqu'à demander à des Américaines et Anglaises qui travaillent avec cette marque et rien, nada, tout est parfait pour elles.

Merci pour l'info ;)

Bonjour Megann,

très bonne question ! Je pense que oui car certains de leurs produits sont interdits à la vente en France.
Les normes sont bien respectées et chaque produit est indiqué s'il est possible de le commander pour la France.
Donc je pense que oui car site très sérieux mais je ne suis pas pro de la loi et des normes alors je ne voudrais pas m'avancer.
ça ne veut rien dire du tout ça ;)
Demande à tiphaine95 elle s'y connait et elle te dira les papiers qu'il faut en cas de controle ;)
Je doute que Naio soit aux normes française ;)

Oui c'est à Tiphaine que je pensais en disant ça car j'ai vu ça dans sa signature ;)
Je suis débutante donc je ne travail pas non plus sur clientes pour l'instant donc je m'en fou un peu mais je disais ça pour @Artis'Anne Nails car elle dit qu'elle veut travailler avec cette marque donc c'était pour la prévenir ;)

C'est gentil, je vais me renseigner.

Si de ton côté tu as des nouvelles concernant ces produits, n'hésite pas à m'en faire part :)

Merci

ça ne veut rien dire du tout ça ;)
Demande à tiphaine95 elle s'y connait et elle te dira les papiers qu'il faut en cas de controle ;)
Je doute que Naio soit aux normes française ;)

Ah d'accord, holala tu me fais peur là lol

Qui est Tiphaine95 ? Elle peut recevoir des messages privés ?

Merci beaucoup pour toutes ces précisions Megann, c'est super gentil :)

Tu vois, s'il n'y avait eu que moi, j'aurai déjà acheté les produits et commencé à travailler sur des modèles vivantes (vu que c'est accepté en France alors j'y serais allée en toute quiétude)

Tiphaine est membre du forum, elle va surement voir nos messages, elle te répondra ;)
Pour moi Naio n'est pas aux normes et il s'en fiche car en cas de probleme,
c'est toi qui trinque et pas eux ;)
J'ose pas t'en dire plus de peur d'avoir tout faux alors j'préfere laisser tiphaine te répondre ;)

Retour