Pose de débutante....aimerais avoir vos avis ! !

Bonjour a tous

Je me presente je mappelle thanh thuy 19 ans passionné depuis 2ans dans la prothesie ongulaire je suis a la recherche de model pour me perfectionner sur le nail art et les ongles en gel vous pouvez egalement regarder mes creations sur mon facebook http://www.facebook.com/kimynails.nguyen?ref=tn_tnmn voila mes tarifs sont sur mon facebook grainage sur ongle naturel avec 10 dessins c'est 30 euros et 25 avec capsules et 2 dessin 30 10 dessins voila je suis de martigues marseille et rove n' hesité a menvoyer des message pour tout renseignement merci a tous a bientot
ton post n'est pas à sa place, ouvres une discussion tu auras plus de reponse:)

ok merci ticha, donc le mien est acide donc juste sur ongle naturel.Encore une question : pour le gainage cest pareil nai prep puis primer et ensuite gel etc etc

c'est un exemple de préparation. Par contre il me semble qu'il faut etre obligatoirement estheticienne
pour couper les cuticules. Autrement on a pas le droit. En plus les cuticules protege des coup de limes.
Il me semble que le bondaid si y'a capsules, on le met avant la capsules, puis on ma colle, puis on enleve la démarcation,, on nettoie au désinfectant et on remet le bondaid.
Le bondaid sytabilise le Ph de l'ongle, quand l'ongle reproduira sa couche grasse (sa défense), il sera stabiler avec le bondaid/bond donc il n'y aura pas de décolement.

Si tu met des capsules, il ne faut pas qu'il reste des bulles (d'air) dans la colle entre ta capsule et l'ongle.
En effet, si y'a bulles d'air, dans la vie courante de l'eau va de loger dedans et provoquer des mycoses.
Après je connais pas tout les types de mycoses, mais ceci en est un.

Le bond rétablie le ph de l'ongle artficiellement.
Ne met pas trop de matiere (de gel) et essui bien tes cuticules si tu débordes.
Fais nous des french bien régulières avec des beaux sourires :)

Prend bien ton appui, pas à mains levée. Par exemple ton petit doigt gauche si
tu es droitiere, sur tes doigts de l'autre main quand tu tiens la main.
(Quand tu seras avec tes modèles).

Je sais pas où est mon protocole et sur internet je trouve pas de démo.
Mais oui normalement tu met ton primer avant de coller ta capsule, puis vu que tu enleve la démarcation et que tu retouche l'ongle naturel un peu, faut en remettre, avant la base.

Le primer c'est l'adhérent. primer = gel de base
Bond + capsule + bond + gel de base (ou primer)
(Primer pour moi c'est l'adhérent de la résine, mais peut etre que maintenant c'est pareil)
:)

Ca c'est comme si c'était la suite de la premiere video (mais c'est de la résine ici, je trouve pas en gel)
Elle remet du bond. Mais elle pas limer la démarcation dans ce cas. Vu que tu lime
ta démarcation tu vas nettoyer tes ongles, puis tu met donc le bond.

meliss'05 a dit:
ok daccord merci pour tes conseils.Par contre toi tu dis que le primer fau le mettre avant la capsule?

Je confirme que non puisque si tu le mets avant tu vas coller ta capsule et tu vas relimer
derrière pour la démarcation Dc tu enlèveras le primer.....

Retour