Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en general un primer acide c'est inscrit ultra bondet je le sais commen car ya dinscrit sur le flacon
mince( pr etre polie lol) manque un mot un primer NON acide c'est ecrit ultra bond lolen general un primer acide c'est inscrit ultra bond
si tu mets un primer sur ta capsule elle va ramollir et cie....
ton post n'est pas à sa place, ouvres une discussion tu auras plus de reponseBonjour a tous
Je me presente je mappelle thanh thuy 19 ans passionné depuis 2ans dans la prothesie ongulaire je suis a la recherche de model pour me perfectionner sur le nail art et les ongles en gel vous pouvez egalement regarder mes creations sur mon facebook http://www.facebook.com/kimynails.nguyen?ref=tn_tnmn voila mes tarifs sont sur mon facebook grainage sur ongle naturel avec 10 dessins c'est 30 euros et 25 avec capsules et 2 dessin 30 10 dessins voila je suis de martigues marseille et rove n' hesité a menvoyer des message pour tout renseignement merci a tous a bientot
Par une cousine qui est prothesiste ongulaire estheticienne ....
meliss'05 a dit:ok daccord merci pour tes conseils.Par contre toi tu dis que le primer fau le mettre avant la capsule?