Rassemblement des essayeuses, on se suit?

j'espere jamais vivre ce genre de trucs, mais on est jamais à l'abri de rien

Et si on parlait de choses plus gaies les fillleees ^^:p

Aller je me lance! Je vais me faire un tie and dye brun/rose, ou noir avc les color chalk (mauve rose) ..! Vous en pensez koi des deux?? J poste deux photos de suite pour que vous m'aidiez les filles.

Fait nous voir tout sa! Moi j'avais fait ma couleur mardi soit disant un châtain foncer et la je suis rousse (j'ai juste la frange, des mèches dessus mais pas beaucoup, et tout le dessous) du coup j'y suis retourner et elle ma dit oui je vous le refait!! Donc demain 14h!! La patronne voulait pas, elle me dit non c'est normal, revenez faire votre couleur dans 1 mois!!!!

Pff je trouve pas exactement ce que je veux mais c'est un peut ça.
Pour le tie and dye

image-2734296939.jpg

Et pour les color chalk, c'est pas tout a fait ca mais ça donne un aperçu sauf que je ferrais plus de meches en pink/mauve sur les cheveux noir

image-1958541653.jpg

image-466683555.jpg

image-2898388927.jpg

Pièces jointes

• image-2455000479.jpg
    image-2455000479.jpg
    120.1 KB · Affichages: 66
  • image-502596914.jpg
    image-502596914.jpg
    120.1 KB · Affichages: 60
  • image-2080053855.jpg
    image-2080053855.jpg
    120.1 KB · Affichages: 68
Ups desoler (gros bug) !! Voila c'est un peux pres ca sauf la ou c'est les meche en vert/bleu c'est en rose!

Mon cheri dit que je suis au luxembourg, pas en amerique!! Qu'il est mignon vous ne trouvez pas? Des demain je fait orange voila!!!

Céliiia a dit:
bevy:
Loll tu en serais capable jsuis sure !

Lol ahh ca oui plus on me dit "ne fait pas" plus vite je le fait c'est plu fort que moi!
Mais en tant que conseil non mais quand on me dit d'un air "interdit" .. Lol

Mais bon je trouve different et joli quand meme le melange de couleurs comme ca, bon je prefere pas tellement flashy mais pour changer un peux de tout les jours j'aime bco :)

Lol ahh ca oui plus on me dit "ne fait pas" plus vite je le fait c'est plu fort que moi!
Mais en tant que conseil non mais quand on me dit d'un air "interdit" .. Lol

Mais bon je trouve different et joli quand meme le melange de couleurs comme ca, bon je prefere pas tellement flashy mais pour changer un peux de tout les jours j'aime bco :)

C'est clair que ça change, et le changement parfois ca fait du bien, sur instagram j'ai une nana qui as le ombré hair rose sur cheveux pas mal longs.
Donc tu ferais le ombré + les meches c'est ça ?

Oui voila! En ce moment j'ai besoin de changement en plus, et puis j'arrive pas a avoir longtemps la meme couleur ni la meme coupe de cheveux donc je pense que je vais me lancer meme si mon cher copain trouve que pour avoir ça faut vivre en amerique bein on vas en amerique alors lol! Incroyable ses hommes, il aurai prefere que je sois toute moche au moin comme ca il y aurai pa un chat a me regarder! Quoi de mieux ... (Petit coup de gueule) lol

et oui je souhaite cette epreuve a personne meme pas a mon pire ennemi.
la j'ai peur de retomber enceinte et de revivre la meme chose :(
je voudrais remercier ttes les filles qui m'ont apporte leur aide leur soutien
merci

Céliiia a dit:
Lool mais tu as raison rebelle toi ! Bon meme s'ils ont leur mots à dire c'est nos cheveux ^^ Et pi il est gentil il t'offre meme le coiffeur chanceuse

Lol oui il rale il rale mais il est gentil! Oui voila c'est nos cheveux et je peux toujours changer s'il aime pas.. La derniere fois qu'il m'as dit "ne le fait pas" je me suis raser la tete comme rihanna, car j'avai une longueur de 50/55cm et je voulais un carre plongeant il as dit non bah ok on rase alors! Quand il m'as vu on aurait dit qu'il regardait qqn defiguré pff .. Bref ! Je vous montrerais le resultat apres :)

et oui je souhaite cette epreuve a personne meme pas a mon pire ennemi.
la j'ai peur de retomber enceinte et de revivre la meme chose :(
je voudrais remercier ttes les filles qui m'ont apporte leur aide leur soutien
merci

Je pense qu'ici tu trouveras pleins de filles pour t'épauler, te conseiller, qui ont des craintes sur leur (futures) grossesses comme toi. Ta vie est devant toiet tu vas nous faire un beau bébé en pleine forme ;)

Nina R a dit:
pr ma petite fille
je veux avoir un 2eme enfant
c'est fini je veux remonte la ponte
c'est parti

Je te souhaite vite de vivre ce bonheur, je n'imagine pas la douleur que ca vous cause a toi et a ton entourage :/ j'espere de tout coeur que le petit ++++ arrivera vite! Plein de courage

merci merci et encore merci
a bevy
a celiiia
a mannon
a elodys
et tte les filles qui ont etais toucher par mon histoire

Retour