Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ferais une photo mais oui mon chablon et bien trop bas. Pour le manque de limage j'avais même pas remarquer LOL va faloire que je m'entraine encore beaucoup.voici mon entrainement de se soir je suis pas très convaincus.
Afficher la pièce jointe 546432Afficher la pièce jointe 546431
zalmare a dit:voici mon entrainement de se soir je suis pas très convaincus.
delhia a dit:Tt a ete dit j ajouterais que la deco n est pas indispensable qd l architecture n est pas encore maitrisee et meme pour nous du coup on a du mal a aider car on a une mauvaise visibilite...
bravo pour le curve, pas facile avec le chablon sur cette mainvoici mon entrainement de se soir je suis pas très convaincus.
Afficher la pièce jointe 546432Afficher la pièce jointe 546431
c'est claire c'est une vraie galére sur la main d'entrainement mais aprés trois essaie j'ai trouver le truc.J'ai limé au max le faux ongle en longueur et beaucoup sur les côtés je me retrouve presque avec un triangle mais c'est le seul moyen que j'ai trouver sinon c'est impossible vue que l'ongle n'ais pas souple contrairement a l'ongle naturel si ça vous tente je pourrais peu être vous montrer se que ça donne en photos ça serais plus claire.bravo pour le curve, pas facile avec le chablon sur cette main![]()
je connais le limage diamant mais jamais utilisé pour les ongles.Je sais que c'est possible mais j'ai jamais oser ça va vous faire rire mais les fraises utilisé pour la poses d'ongles sont exactement les même que celles utilisé en sculpture sur pierre ( mon ancien métier) du coup j'ai tous se qu'il faut a la maison d'ailleus c'est aussi les même que les bijoutiers/jouailler (métier de ma soeur) et les dentistes LOLUn bon c curve c'est bien mais manque de limage, c'est épais, essaie le l'image diamant c'est révolutionnaire! Pour ta déco je dirais manque de finesse peut être un pinceau un poil plus fin et de la peinture plus diluée!
zalmare a dit:je connais le limage diamant mais jamais utilisé pour les ongles.Je sais que c'est possible mais j'ai jamais oser ça va vous faire rire mais les fraises utilisé pour la poses d'ongles sont exactement les même que celles utilisé en sculpture sur pierre ( mon ancien métier) du coup j'ai tous se qu'il faut a la maison d'ailleus c'est aussi les même que les bijoutiers/jouailler (métier de ma soeur) et les dentistes LOL