Emerald Taurus

AlovP

Cachou la droguée au monomer
ENTREPRISE
Un de mes rempli du jour...Ma cliente avait envie d'un vert prononcé car jamais fait jusque là en 3 ans de temps. Le taurus est sortie de ma tête et ça lui à plus. Comme à chaque pose bien souvent c'est à moi de me débrouiller avec la déco. Mais impossible de savoir quoi faire alors j'ai fouiller, et je suis tombé sur la pose de Ale. Donc grosse inspiration (pour pas dire copiage...)

Pose datant du 24 octobre, ça aurait fait 5 semaines demain.

Intégrale résine
Couvrante: Warm pink, Naility
French: Taurus du kit Zodiac, Organic nails/ Emerald du kit Aqua, Organic Nails
Finition: Glaze'n'go, NSI.

27112012051.JPG 27112012053.JPG 27112012054.JPG

Waouh !!! belle repousse et beau rempli !!!! j'adore aussi le vert en ce moment !!! beau boulot !!!

superbe repousse !!!!!
j' aime pas le vert mais je doit avouer que le taurus il claque quand meme !
joli rempli en tout cas .

***********************************************************************************
(si ce n est que je trouve ton cover trop rond, tu t' en est sortie avec ta corniche???)

(ptdrrrrrr aieuuuu pas taper :D)

mdrr mais qu'est ce qu'elle est coquine la Céline! (t'as vu je fais des rimes!)

Très jolie ma belle!
Faudrait que je me prenne quelques kits chez organic quand même

superbe repousse !!!!!
j' aime pas le vert mais je doit avouer que le taurus il claque quand meme !
joli rempli en tout cas .

***********************************************************************************
(si ce n est que je trouve ton cover trop rond, tu t' en est sortie avec ta corniche???)

(ptdrrrrrr aieuuuu pas taper :D)

Idem j'aime pas le vert mais celui là...miam...c'est la paillette fever ça!

Oui sourire trop rond, j'ai eu peur que ça soit trop dramatique comme d'habitude, c'est mon plus gros défaut! Je me demande comment je m'en suis sortie j'te jure!

mdrr mais qu'est ce qu'elle est coquine la Céline! (t'as vu je fais des rimes!)

Très jolie ma belle!
Faudrait que je me prenne quelques kits chez organic quand même

Merci!
Si tu ne devais en choisir qu'un prends le zodiac...c'est une tuerie ce kit! De la paillettes à mortttttt

J'avais testé en forma les couleurs organic, c'est vrai qu'elles sont canons!
Mais il y en a qui sont tellement pailleté justement, qu'on était obligé de faire une base de avant

Retour