Merci Pauline @color-mes-yeux :))))))))))

Ben nom y'a pas de raison :-/

Et puis J.Lo avait fait un carré assez court c'était très beau aussi!

Et pi moi ils sont pas très long, juste en dessous des épaules!

Demain s'il ne fait pas trop gris je vous fait une photo de ma couleur actuelle et ma coupe (carré plongeant) ;)

Flaya02 a dit:
Je vais peut-etre ouvrir un post car je ne veux pas polluer le tien ;)
Fais froid et un peu gris, pas de soleil :(
Dans le 49, pas loin de nantes ! et toi ?

Tu pollues pas tkt, mais c'est vrais que c'est plus un post de remerciement, voir de bavardages lol!!

Et puis si tu fais ton post se sera plus clair, on saura mieux de quoi tu parles lol!!

Mais t'es la bienvenue ici ;-)

Moi suis ds le vaucluse (84) près d'Avignon

Tu pollues pas tkt, mais c'est vrais que c'est plus un post de remerciement, voir de bavardages lol!!

Et puis si tu fais ton post se sera plus clair, on saura mieux de quoi tu parles lol!!

Mais t'es la bienvenue ici ;-)

Moi suis ds le vaucluse (84) près d'Avignon

Oui ca sera mieux, je ferai un post ;)

ah oui tu es dans le sud toi ! moi dans l'ouest ;)

Kikou <3

Pauline pourras tu passer sur mon nouveau post "besoin d'aide pour ma soeur"
Jt'en avais toucher 2 mots, elle veut légèrement éclaircir, mais tkt elle veut pas être blonde lol!!

Delhia tu es aussi la bienvenue, ainsi que toutes d'ailleurs lol!!

Merci d'avance

Gros bisouxxxx <3

Mababy0331 a dit:
Kikou <3

Pauline pourras tu passer sur mon nouveau post "besoin d'aide pour ma soeur"
Jt'en avais toucher 2 mots, elle veut légèrement éclaircir, mais tkt elle veut pas être blonde lol!!

Delhia tu es aussi la bienvenue, ainsi que toutes d'ailleurs lol!!

Merci d'avance

Gros bisouxxxx <3

C ou je trouve pas ?

Les filles vous aimez ce piercing ? Vous pensez que sa pourrait m'aller ? Moi aussi j'ai besoin de conseil

Pièces jointes

• image-378047236.jpg
    image-378047236.jpg
    79.7 KB · Affichages: 64
color-mes-yeux a dit:
Les filles vous aimez ce piercing ? Vous pensez que sa pourrait m'aller ? Moi aussi j'ai besoin de conseil

Suis pas fan Mais t as une tres Jolie Bouche alors pkoi pas ?
E Lê rouge a Levres tu fais comment après ?

delhia a dit:
Suis pas fan Mais t as une tres Jolie Bouche alors pkoi pas ?
E Lê rouge a Levres tu fais comment après ?

Au pinceaux je suppose ? Jsais pas en faite
J'aimerai juste savoir si sa se rebouche quand on l'enleve ou si on se retrouve avec un trou definitif quoi

Coucou Miss Pauline

Franchement ça t'irai super biiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeennnnnnn :)
Pour le trou à l'intérieur il se rebouchera par contre à l'extérieur oui tu garderas le trous, mais si le pierceur te le fait bien au ras de la lèvre ça devrait pas choquer!

Moi perso j'en avais un au dessus de la lèvre que j'ai gardé que 6 mois ben j'ai gardé une marque, comme si c'était une cicatrice un peu profonde de bouton, bon je m'explique mal lol
Maintenant ça me fait comme si j'avais une mouche à la Maryline Monroe ;) d'ailleur des fois je l'accentuer en mettant un point de crayon noir à l'intérieur, looollll!!

Mais ma cop's elle ça fait au moins 4 ans qu'elle l'a et un jour elle l'a retiré pour une opération et elle l'a pu le remettre sans problème ;)

Pour le rouge à lèvre je pense pas que tu dois galérer vu que l'embout du rouge part en pointe, faut juste le passer délicatement ;)

Voiloù mes conseils pour une fois lol!!!

Tu vas le faire ?

Retour