belle ongle
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mecredi prochain!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est sur la base de celui la
lol,je trouve que sava quand meme,il m'a prix les mesures,ma tracé des petits points et je le trouve pas grand,juste bien.
c'est rare de trouver un tatoueur qui ne va pas faire des motifs démesurés,je dois dire que de ce coté la j'ai bien été comprise.
Moi j'ai en bas du dos coté gauche, sous l'oreille droite & tout le bras gauche (de l'épaule au coude)
Oui ^^ Vous copitez pas hein XD
MiiàAndHeve a dit:Oui ^^ Vous copitez pas hein XD
Ils ont tous une symbolique pour moi ^^Ne t'inquiète pas. Moi aussi je préfère noir. Et pour moi faut qu'il y est une symbolique. ^^
MiiàAndHeve a dit:Ils ont tous une symbolique pour moi ^^
Mais je disais ça pour de rire vous savez =)
Tu veux faire quoi et où ?
J'ai plusieurs idées en fait, et j'arrive pas à me décider... j'aimerais un à la cheville sûr, un peu comme en bracelet, tout en finesse, qq chose de simple, du genre des bandes ou qq chose comme ça, et ensuite je cherche une phrase ou un mot en rapport avec ma mère, et d'autres les idées vont et viennent enfait.
Au début je voulais faire l'initiale de son prénom sur mon poignet, et finalement j'ai abandonné ça me plaisait plus lol
Tu es comme moi, j'ai beaucoup d'idée mais je me décide pas ! Et pis c'est peut-etre con mais j'ai peur de regretter la partie "nue" où j'aurai fait le tatouage ! Donc tant que je suis pas dure a 1000% je fais rien !