votes Défi " Noir et Blanc- Novembre 2012"Intermédiaires

vote

• 1

Votes: 26 17.3%
  • 2

Votes: 4 2.7%
  • 3

Votes: 15 10.0%
  • 4

Votes: 5 3.3%
  • 5

Votes: 4 2.7%
  • 6

Votes: 21 14.0%
  • 7

Votes: 51 34.0%
  • 8

Votes: 5 3.3%
  • 9

Votes: 16 10.7%
  • 10

Votes: 2 1.3%

• Total de votants
    150
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si la 7 était hs elle aurait été disqualifié je pense ;)
Pour moi y a pas photo avec les autres poses, c'est pas pour 3 paillettes verte qu'elle ne mérite pas de gagner ;)

oui mais le thème c'est noir et blanc, je suis d'accord qu'elle sort du lot mais avant tout il y a un thème
Bah oui y a un thème mais alors fallait pas la mettre et la disqualifier dès le départ ;)
Pour seulement 3 paillettes verte, elle n'a pas été disqualifié donc ils ont jugé que le theme avait été respecté je pense lol

Bah oui y a un thème mais alors fallait pas la mettre et la disqualifier dès le départ ;)
Pour seulement 3 paillettes verte, elle n'a pas été disqualifié donc ils ont jugé que le theme avait été respecté je pense lol

moi je me base au post de lancement du défi, la question avait été posée, la réponse était claire (pages 2 et 3)

karine, fallait que la modo disqualifie à la base dans ce cas, et pareil pour la catégorie débutante...
faut pas se mettre en colère pour si peu, ça reste un jeu

oui oui pardon je comprends bien, mais catégorie debutante c'est pareil, au pire y'a qu'à pas voter pour celles qui sont pas dans le thème, même pour 3 paillettes au reflet vert et voilou le tour est joué ;)

c'est l'eternel pb des défis, y'a toujours une paillettes, une arabesques ou quelque chose qui est un peu à côté...

karine, fallait que la modo disqualifie à la base dans ce cas, et pareil pour la catégorie débutante...
faut pas se mettre en colère pour si peu, ça reste un jeu

Je suis très loin d'être énervée. T'inquiète, ya plus grave dans la vie mais j'aime bien que les choses soient claires. le même soucis se pose dans la catégorie débutante.

la pose concernée reste très jolie.

au fait j'ai reconnue ta pose dans toutes les photos ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour