Cap esthétique pour 2013 venez ici

Tu as de la chance d'avoir pris tout ça !!!
Moi j'aurai pris les cours a distance toute les matières mais le problème c'est que je suis déjà avec educatel.... J'me suis autr avoir l'année dernière... Résultat je continu a payer 112 € par mois jusqu'en mai 2013 !!!! Donc malheureusement je ne peu pas payer la totalite des cours chez Luce... Même si les prix sot largement resonable vus la qualités des cours !
Une chose est sur est que si j'ai mon cap et que je veux continuer en bac ou bts les cour ça sera chez Luce !!!

Tu as de la chance d'avoir pris tout ça !!!
Moi j'aurai pris les cours a distance toute les matières mais le problème c'est que je suis déjà avec educatel.... J'me suis autr avoir l'année dernière... Résultat je continu a payer 112 € par mois jusqu'en mai 2013 !!!! Donc malheureusement je ne peu pas payer la totalite des cours chez Luce... Même si les prix sot largement resonable vus la qualités des cours !
Une chose est sur est que si j'ai mon cap et que je veux continuer en bac ou bts les cour ça sera chez Luce !!!
oui c'est une grosse arnaque éducatel mais si tu veux on pourra réviser sur les cours que tu n'as pas.ce n'est pas un problème ;)

Alors je viens dapeler la prof :)
Pour les produits on apporte tout ce qui est coton, mouchoir...
Et en produit rien mis a part maquillage si on souhaite travailler avec les nôtres et vernis on les apportes.
2 serviettes
Spatules, pinceau visage et maquillage, coupelle.

Oui c le plus complexe mais ça va avec les cours de Luce c super bien expliker. J'avais commencer a bosser la bio mais je v reprendre du début des que je recoi tout.

Coucou tu dois avoir 3 types de masques

1 crème, 1 terreux et 1 contour des yx

Le terreux c pour peux grasse et mixte (a appliquer sur la zone T)
Le crème c pour le reste et pour la mixte aussi (à appliquer sur le reste du visage)
Le contour a appliquer autour de l'œil :)

Qqun peut me dire quels types de masque doit on avoir pour l'examen et à quel type de peau est-il destiné? Merci

Au cap, tu n'as que:

Masque crème: Au CAP sur tous les types de peaux sauf ceux cités dans le masque terreux

Masque terreux: Tu l'utilises si dans ton sujet tu as une peau grasse
Tu l'utilises sur la zone médiane dans le cas d'une peau mixte

Masque contour des yeux: A pose au niveau du contour des yeux si ton sujet te parle de cernes, etc....

Coucou tu dois avoir 3 types de masques

1 crème, 1 terreux et 1 contour des yx

Le terreux c pour peux grasse et mixte (a appliquer sur la zone T)
Le crème c pour le reste et pour la mixte aussi (à appliquer sur le reste du visage)
Le contour a appliquer autour de l'œil :)

Oh nos messages se sont croisés!!! J'avais ouvert la fenêtre pour répondre et j'ai pas vu que tu l'avais fait entre temps.
Tu vas bien????

Jessica8883 a dit:
Oh nos messages se sont croisés!!! J'avais ouvert la fenêtre pour répondre et j'ai pas vu que tu l'avais fait entre temps.
Tu vas bien????

Merci les filles!!!
Je récapitul': Donc terreux sur visage entier pour peaux grasses et zone médiane pour peaux mixtes à compléter avec crème. Crème pour autre que grasses. Contour yeux à mettre à coup sur pour tout type de peau??
Ça fait 3 masques différents pour peaux mixtes!!!!???

Derien :) enfait le contour d yx sert si ont te dit que ta cliente a des rides aux niveaux des yx. Peu importé le type de peu. A confirmer par Jess :)

Et oui je mis suis remise... J'ai reçu une parti tout a lh des livre que g commander a Luce et la jatend le reste :)
J'me langui juin pour que puisse enfin souffler lol
Super pour les livres.
Oui tu verras quand les épreuves seront passées comme tu seras soulagée.
Même si l'attente des résultats est dure, tu respires quand même mieux de plus avoir la pression des dernières semaines avant les exas.
Hésite pas, suis toujours là si je peux te donner un coup de main

soso42100 coucou soso j'espère que tu vas bien. Dsl de te répondre que mtn :/
Je n'ai pas regarder si d'autre ton répondu avant...

Alors il te faut
une serviette de la longueur de la table
Un plaide pour couvrir ton modele ou une grande serviette
Un tapis de bain ou une serviette moyenne
Une serviette moyenne pour la table
Une serviette pour la bp que tu posera sur t genoux (moyenne)
Une serviette pour essayer les mains ou pied (moyen)
Une serviette pour tessuyer t main (petite)
Un torchon pour essuyer t coupelles etc...

Voilà ce que j'ai en tête :)

Je fais de gros bisous
tu n aurai pas les reelle longueur ?????
peu importe peu etre
sai a dire longueur table ????
lol
merciiiiiiiiii

Retour