Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pris les appareil aussi et cours en milieu pro c'est bien pour la vente celui laA super moi g pris : bio cosméto maths physique
Mais j'attend de recevoir la bio et cosméto.
oui c'est une grosse arnaque éducatel mais si tu veux on pourra réviser sur les cours que tu n'as pas.ce n'est pas un problèmeTu as de la chance d'avoir pris tout ça !!!
Moi j'aurai pris les cours a distance toute les matières mais le problème c'est que je suis déjà avec educatel.... J'me suis autr avoir l'année dernière... Résultat je continu a payer 112 € par mois jusqu'en mai 2013 !!!! Donc malheureusement je ne peu pas payer la totalite des cours chez Luce... Même si les prix sot largement resonable vus la qualités des cours !
Une chose est sur est que si j'ai mon cap et que je veux continuer en bac ou bts les cour ça sera chez Luce !!!
Merci beaucoup c'est gentiloui c'est une grosse arnaque éducatel mais si tu veux on pourra réviser sur les cours que tu n'as pas.ce n'est pas un problème![]()
ok le plus dur c'est la bioMerci beaucoup c'est gentildes que je reçois la bio on pourra bosser ens
![]()
Qqun peut me dire quels types de masque doit on avoir pour l'examen et à quel type de peau est-il destiné? Merci
Coucou tu dois avoir 3 types de masques
1 crème, 1 terreux et 1 contour des yx
Le terreux c pour peux grasse et mixte (a appliquer sur la zone T)
Le crème c pour le reste et pour la mixte aussi (à appliquer sur le reste du visage)
Le contour a appliquer autour de l'œil![]()
Oui oui ca va bien! Tu t'es bien remise dans les cours? Pas trop dur?Lol oui en plus on dit pareil ça me rassure au moins g pas dit de bêtise lol
Ça va et toi ?
Jessica8883 a dit:Oh nos messages se sont croisés!!! J'avais ouvert la fenêtre pour répondre et j'ai pas vu que tu l'avais fait entre temps.
Tu vas bien????
Et oui je mis suis remise... J'ai reçu une parti tout a lh des livre que g commander a Luce et la jatend le resteOui oui ca va bien! Tu t'es bien remise dans les cours? Pas trop dur?
Des gros bisous
Super pour les livres.Et oui je mis suis remise... J'ai reçu une parti tout a lh des livre que g commander a Luce et la jatend le reste
J'me langui juin pour que puisse enfin souffler lol
tu n aurai pas les reelle longueur ?????soso42100 coucou soso j'espère que tu vas bien. Dsl de te répondre que mtn :/
Je n'ai pas regarder si d'autre ton répondu avant...
Alors il te faut
une serviette de la longueur de la table
Un plaide pour couvrir ton modele ou une grande serviette
Un tapis de bain ou une serviette moyenne
Une serviette moyenne pour la table
Une serviette pour la bp que tu posera sur t genoux (moyenne)
Une serviette pour essayer les mains ou pied (moyen)
Une serviette pour tessuyer t main (petite)
Un torchon pour essuyer t coupelles etc...
Voilà ce que j'ai en tête
Je fais de gros bisous