débutante...Comment procéder à la dépose.

meliss'05

Membre récent
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire une dépose correcte sans abîmer la plaque.Moi, je me suis flinguée les miennes.
Avec capsules, il faut limer jusqu'à enlever la capsules?Et utiliser le liquide qui dissout les capsules, c'est bien??
Sur ongles naturels, pourquoi faut il laisser une fine couche de gel?Faut liberer l'ongle à un moment quand même!!Merci d'avance de vos réponse.

Hello.
Pourquoi n'as tu pas laissé tes ongles reposer si tu les as abimés?
Quand on fait une dépose au gel il faut toujours laisser une fine couche qui au fil du temps s'en ira avec la repousse.

Parceque je voulai de jolis ongles et resultat aie aie!!jai commencer
le produit mavala,je verrai bien!!
Et sur une pose de capsule la on retire tout?

Ben oui là il ne faut plus y toucher.

ben sur une pose de capsule tu raccourci jusqu'à ton ongle naturel, une capsule ne se pose pas sur tout l'ongle

Choute974 a dit:
Ben oui là il ne faut plus y toucher.

ben sur une pose de capsule tu raccourci jusqu'à ton ongle naturel, une capsule ne se pose pas sur tout l'ongle

Coucou choute t as pas vu le poste sur la pince a pincher y a une pince de casto :/

Sent from my iPhone using Manucure

meliss'05 arrête de jouer l'apprentie sorcière....
Si tu veux apprendre la pose d'ongles, le mieux est de suivre une formation - oui oui, je sais, c'est cher, t'as pas les sous, la marmotte elle emballe le chocolat.... ah non, ça c'est dans une autre histoire... -
Si tu ne veux pas suivre de formation, avant de faire des conneries comme tu es en train de faire, tu t'informes, ça ne sert à rien de t'informer APRES....

Toutes les questions que tu te pose ont déjà été répondue sur le forum... à toi de le parcourir et de trouver tes réponses.
Des pros se sont donné la peine de faire des pas à pas de répondre une fois, deux fois, 50 fois, mille fois.....
Tu veux apprendre seule ? vas-y parcours ce forum qui est une mine d'or, regarde des videos sur youtube, tu verras que faire une pose n'est pas si simple.

Et si tu veux réellement de jolies mains va chez une professionnelle tant que tu ne sais pas....

avis prothesie.jpg

Xanails pour ton information, j'ai reçu les bases des poses par une prothésiste ongulaire, et ce n'est pas un métier puisque ce n'est pas un dipôme reconnu par l'état..et vaut mieux que je fasse les conneries sur mes ongles que sur ceux des autres qui jusqu'à maintenant je n'ai pas flingués!!Parcourirle forum c'est bien on y apprend beaucoup mais par moment les gens y racontent limite leur vie donc tu n'a pas la réponse à ta question!
Et pour ce qui est des professionnelles, il y en a certaines qui abiment les ongles quelque chose de bien, certaines le disent sur le forum!A quoi sert ce forum si on ne peut pas poser les qustions que l'on veut!!

eh bien voilà tu sais tout et t'as raison sur tout bonne chance.....

Mais, sache QUE C'EST UN METIER et nous sommes qq'unes à essayer d'en vivre.
Ce n'est pas parcequ'il n'est pas reconnu que ça n'en est pas un....

Xanails pour ton information, j'ai reçu les bases des poses par une prothésiste ongulaire, et ce n'est pas un métier puisque ce n'est pas un dipôme reconnu par l'état..et vaut mieux que je fasse les conneries sur mes ongles que sur ceux des autres qui jusqu'à maintenant je n'ai pas flingués!!Parcourirle forum c'est bien on y apprend beaucoup mais par moment les gens y racontent limite leur vie donc tu n'a pas la réponse à ta question!
Et pour ce qui est des professionnelles, il y en a certaines qui abiment les ongles quelque chose de bien, certaines le disent sur le forum!A quoi sert ce forum si on ne peut pas poser les qustions que l'on veut!!
Euhh..
C'est quand même rabaissant ce que tu dis. Prothésiste ongulaire C'EST un métier! Malheureusement pas encore reconnu, et j'espère que ça ne tardera pas, parce que beaucoup trop de filles se lancent croyant que c'est de la nioniote.

Et je pense que xana t'a dit tout ça car tu dis toi même "je me suis flinguée mes ongles", et tu demandes comment faire une dépose.

Parce qu'il faut se donner un peu la peine de chercher !
Et meme si il n'y a pas de diplome officiel ca reste quand meme un metier !
Et si tu ne connais pas la reponse aux questions que tu poses c'est que les supers bases de ta super prothesiste ben bof quoi !

si je serai tout je ne serai pas sur le forum à chercher des astuces et solutions!!Et justement si je me renseigne c'est pour ne pas faire de connerie.

louloucox je serai tout je n'essaierai pas de trouver des solutions!
Je me suis fait rembarrer par xanails, exusez moi mais sa n'encourage pas les débutantes!

Il y a ENORMEMENT de tutoriels sur le forum où tout y est expliqué. Il y a une barre de recherche, où en tapant des mots clés tu trouves ton bonheur.
Moi ce qui me choque aussi là , tu dis que tu t'es flingué les ongles, mais pas ceux des autres. Alors que là, tu ouvres un post car tu ne sais pas comment faire une dépose;
Ca laisse perplexe...

Quand on est debutantes on ecoute les conseils des pros comme xanails ! Et c'est sa facon de parler mais elle est toujours de bons conseils et beaucoup de filles qui ont debute sur le fofo la remercie aujourd'hui un peu d'humilite ne fait pas de mal dans la vie alors mets ton orgueil dans ta poche et au boulot ;-)

Retour