chablon ou capsule pour ongles rongés??

Mathilde17200

Nouveau Membre
Voilà demain j'ai un modèle qui viens et c'est ma première rongeuse vaut il mieux que je lui rallonge avec des capsules ou bien au chablon??
Comment faire tenir le chablon si les ongles sont tres rongé?
merci à vous

bon courage mathilde pour ton modele de demain, et bon courage !!!! je n'ai encore jamais eu l'occasion de poser sur une rongeuse ( a mon grand regret) donc je ne peut te donner de conseils !!!!!!!
et merci beaucoup mamounette pour le pas a pas qui est tout simplement superbe !!!!!!!!

si tu as la bonne colle, avec capsules c'est possible, bien plus facile et ça tient très bien !!
sur de ongles "compliqués", on gagne un temps fou a poser sur tips

tiphaine95 a dit:
si tu as la bonne colle, avec capsules c'est possible, bien plus facile et ça tient très bien !!
sur de ongles "compliqués", on gagne un temps fou a poser sur tips

c est fou ça alors pourquoi personne le dit et beaucoup de pro conseille le chablon ?

il n'y a pas qu'une façon de faire 0
et surtout il faut la bonne colle
moi j'ai la colle gel de chez CND depuis des années qui permet de le faire . avec une colle liquide c'est juste impossible. en totu cas avec une rongeuse extreme qui a genre 1 à 3 mm de plaque qui reste.
sinon si juste c'est une plaque un poil plus courte car rongeuse, nimporte quel colle et tip ira très bien.

tiphaine95 a dit:
moi je l'ai toujours dit ;))

oui effectivement je crois l avoir déjà venant de toi ... apres c est ce qu on m a apris ... bon parce que oui au chablon. c est dur pffff lol ... donc aucun avantage a utiliser le chablon au lieu de la capsule si on a une bonne colle ? merci en tout cas

il y a toujours des avantages a maitriser les 2 techniques. selon la rongeuse je choisi l'un ou l'autre. mais je me suis très bien debrouillée pendant 5 ans avec QUE des tips . et jamais un ongle ne m'a resisté .
après quand on maitrise les 2 , on choisi au cas par cas l'un ou l'autre . selon l'un est plus rapide que l'autre et pas toujours les tips .

tiphaine95 a dit:
il y a toujours des avantages a maitriser les 2 techniques. selon la rongeuse je choisi l'un ou l'autre. mais je me suis très bien debrouillée pendant 5 ans avec QUE des tips . et jamais un ongle ne m'a resisté .
après quand on maitrise les 2 , on choisi au cas par cas l'un ou l'autre . selon l'un est plus rapide que l'autre et pas toujours les tips .

ok merci ... donc genre rongeuse morbide ça serai plutôt chablon ? rongeuse que du bord libre ( je sais pas si tu comprend) on peut poser des capsule ? Ouai je suis lourde!

ticha a dit:
perso je trouve que ca fait plus naturel au chablon
les tips ca pe le faire maisaut un miium d'ongle pour coller ou des caps speciales ongles rongés

il y a des capsules ongles rongés ticha ? désolée mais je n ai appris que je le chablon et je ne me suis pas du tout interresser au tips ..

Retour