Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Superbe la French est niquel !! Et les fleurs !!! Waouh
Trop beau!!!!
merciiiiiiiiii a toi ninioui la pose est juste Perfect et la deco superbe!
superbe la déco j'adore !!!![]()
très jolie !!! un peu de déco ,qui a tout de même un avantage , ne pas cacher une french parfaite
![]()
Très jolie !!
moi j'aime![]()
2 mots :
JE KIFFE
c'est simple mais classe et le sourire est parfait! j'me repete je kiffe
et ben ca me fait vraiment plaisir !quand c'est beau et bien fait faut le dire![]()
j ai une de ses flemme de me les faire desfois ! je te laisserais volontiers mes mains si seulement t t pas loin et si t avais un peu de temps !! lolet ben ca me fait vraiment plaisir !
tu sais ce qui me manque le plus ?
le temps.. la longueur et la décoooooooooooooooo ...
faut que je me trouve du temps pour faire une pose comme ca ^^
yep c caalors moi je suis un peu à la ramasse en ce moment
c'est quoi l'aquarelle résine, c'est de la résine travailler trés liquide ou je ne sais pas quoi??
Trooppp beauuu ! bravo !
alors moi je suis un peu à la ramasse en ce moment
c'est quoi l'aquarelle résine, c'est de la résine travailler trés liquide ou je ne sais pas quoi??
he
j ai une de ses flemme de me les faire desfois ! je te laisserais volontiers mes mains si seulement t t pas loin et si t avais un peu de temps !! lol
comme c'est beauuuuuuuuuuuuuu !!! j'adore et ce sourire !! ouaouuu bravo ma belle
encore une pose sublime a ton actif !!
c est vraiment beau
Moi j'aime bien cette longueur. La déco' est superbe.
J'espère pouvoir faire aussi bien un jour.
ta pose est superbe !! moi je trouve la longueur tres jolie, ni long ni court, la french est parfaite et la deco est sublime!!! comme toujours <3
super classe!
superbe !!! french niquel, déco sublime , j'addooorre !!
merci tite chippyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!Magnifique ...
Magnifique cette déco, j'adore !