Ma pose de ce soir.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bamboo
  • Date de début Date de début
B

Bamboo

Guest
photo O gris 004.JPG

Voici ma pose de ce soir. Je fais de la résine depuis 3 mois. Y'a des défauts :)
Vous en penser quoi ? :)

ce gris est superbe!c'est quoi ?
ta pose est jolie par contre ton cover manque de degradé (mais j'avoue c'est pas facile)
tu travaille avec quelle marque? pcq la couleur me semble un peu trop blanche
bonne continuation ;)

ce gris est superbe!c'est quoi ?
ta pose est jolie par contre ton cover manque de degradé (mais j'avoue c'est pas facile)
tu travaille avec quelle marque? pcq la couleur me semble un peu trop blanche
bonne continuation ;)

Lechat Nails (le cover et la french et la finition aussi).
Oui j'ai un probleme avec mon ratio pour la cover.
Oui je suis bronzé, faudrai que j'essai l'autre que j'ai pour les peaux de
couleurs peut etre.. Oui parce que je suis comme ça toute l'année quand même lol!
Faudrai que je trouve le bon cover ! :)

je suis pas sure que ce soit pcq tu es bronzee pour avoir testé les lechat je les trouve difficile a travailler avec un ratio tres sec et le cover est ultra blanc un plus rosé d'une autre marque t'irais surement mieux
par contre leurs couleurs elles dechirent!!!

je suis pas sure que ce soit pcq tu es bronzee pour avoir testé les lechat je les trouve difficile a travailler avec un ratio tres sec et le cover est ultra blanc un plus rosé d'une autre marque t'irais surement mieux
par contre leurs couleurs elles dechirent!!!

Oui j'en ai un autre plus rosé d'une autre marque. Ca serait peut etre mieux oui :)
Tu me rassure en me disant qu'ils sont comme ça les Lechat car j'apprend avec une difficulté,
ce qui est justement très bien.
C'est quoi le ratio sec ? La poudre est moins maléable ?

Oui lol, donc c'est pas mon pinceau qui est trop petit alors, c'est cette résine !
Franchement elle est pas cool :(
:)

bah en fait oui le pinceau c'est lui qui fait le ratio mais moi qui bossait avec une d'autres resines j'avais plus ou moins le meme ratio sur chaques et la avec le chat j'ai du imbiber a mort

sincerement y a des defauts ok, mais pour quelqu un qui fait de la résine depuis 3 mois, tu as fait du joli travail ;)
ca promet de belles choses pour la suite ;)

bah en fait oui le pinceau c'est lui qui fait le ratio mais moi qui bossait avec une d'autres resines j'avais plus ou moins le meme ratio sur chaques et la avec le chat j'ai du imbiber a mort

Oui c'est ce que me disais !
Le pinceau il est trempé et .... ben non. :aide:

sincerement y a des defauts ok, mais pour quelqu un qui fait de la résine depuis 3 mois, tu as fait du joli travail ;)
ca promet de belles choses pour la suite ;)

Merci ! Ca encourage. Et si j'avais su je n'aurai jamais fait de gel.
J'aime trop la résine. En fait j'avais appris pendant 4 jours y'a 3 ans,
mais j'y avais pas retoucher. J'avais appris les french sans cover.
Mais là je fais la reverse etc comme ça que depuis 3 mois.
Car j'ai appris y'a 3 mois.

Retour