Vernis semi permanent gelpolish eBay!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel95
  • Date de début Date de début
ok, j'en ai pris pas mal, j'ai profité des prix très attractifs :), je peux te dire que j'ai pris la base et le top, car je trouve qu'il ne faut pas mélanger toutes les marques, moi c'est mon avis, et les autres teintes je te dirais dès que j'aurais reçu. par contre le délai de livraison est de combien de temps? car le site dit 2 jours ouvrables pour ce vendeur mais ça me paraît court, de plus pour venir jusqu'en france
et toi tes teintes VP? tu comptes recommander? je trouve les prix super intéressants pour une tenue correcte de 15 jours selon ton test

je viens de lire les post d'avant sur les composants, d'ailleurs je n'ai pas regardé en commandant, toi tu en penses quoi sur ses VP qu'on vient d'acheter???

kevjulina a dit:
ok, j'en ai pris pas mal, j'ai profité des prix très attractifs :), je peux te dire que j'ai pris la base et le top, car je trouve qu'il ne faut pas mélanger toutes les marques, moi c'est mon avis, et les autres teintes je te dirais dès que j'aurais reçu. par contre le délai de livraison est de combien de temps? car le site dit 2 jours ouvrables pour ce vendeur mais ça me paraît court, de plus pour venir jusqu'en france
et toi tes teintes VP? tu comptes recommander? je trouve les prix super intéressants pour une tenue correcte de 15 jours selon ton test

Non 2 jours ouvrables c le délai entre ton paiement et l'envoi du colis ! Faut compter entre 10 et 30 jours

oui pour la livraison faut compter au moins 2semaines en moyenne.
Pour te répondre moi jen avais acheté cet été et j'ai recommandé il y a un mois ou deux...
Pour les couleurs j'ai: 031 035 036 014 050 052 021 019 +base +top on est plutot complémentaires
PS;ils ont juste changé le "6" en "0" sur les vernis si vous voulez vous référer au nuancier
Faudra que tu nous mettes un nuancier qu'on voit ce que les couleurs donnent vraiment!!! moi jessaye den metre un avec mes couleur cette semaine!

coucou les filles moi aussi je vien d'en commander enfin il y a 1 semaine et je le vendeur ma envoyer un mail en me disant que sa meté entre 20 et 30 jours pours la livraison en france , voila , bisous

une petite question, quand on veut mettre des paillettes sur son vp, doit on mettre une couche de finition, les paillettes , catalyser, une autre couche de finition?
comment faites vous? peut on prendre des paillettes simple comme de la poudre, ou en gel?

moi je fais comme ça je mets une couche de finition les paillettes je catalyse j'enlève le sur plus de paillettes après avoir catalyser puis je remet une couche e finition pour que le tout brille et soit protégé...
Autre chose je bataille depuis plusieurs jours avec le venderu pour avoir la liste des composants et rien a faire il escive comme il peut j'ai bea

pardon j'ai envoyer trop tôt j'avais pas fini!!! je disais j'ai beau lui faire comprendre que j'en ai impérativement besoin et q'il doit être en mesure de me la donner mpais rien a faire comment s'y prendre???

oui mais ils me répondent toujours à coté de la plaque lol je pense qu'ils le font expret j'en suis au 4eme mail et toujours rien ça commence à me chauffer ils ont juste dit en gros nos produits sont aux normes et ont réussi les tests... quelles normes on ne sait pas.....quels tests on sait pas non plus.... mais je ne vais pas les lâcher comme je leur ai dit ils doivent être en mesure de m'envoyer ca directement sans que j'ai a batailler avec eux s'ils n(ont rien a se reprocher..... on verra si jamais tu arrives a en savoir plus tu nous dis!

ok, de toute façon ca reste des vernis, et dans tout vernis il y a des composants pas très bons, c'est comme tout ex les déo (aluminum, parfum)

j'ai pris les couleur N°628, 649,652,657,605,622,660, LA BASE ET LE TOP. au final j'en ai pris pas mal, j'espère que ca me conviendra
Salut, moi aussi j'ai commandé là bas et ils sont magnifique. J'ai le blanc, le noir (splendide et très brillant), un rose un peu corail et un un brun un peu bronze... je suis ravie!!!

photo(7)

Bonjour à toutes!
Voila j'ai plusieurs couleurs de gel polish commandées sur ebay en effet les couleurs sont vraiment jolies je ne suis pas déçue! il est vrai que certaines changent un peu après la catalysation je l'ai surtout remarqué avec le rose fluo qui est vraiment terrible quand on l'applique et qui perd de sa vivacité après être passé sous la lampe mais reste quand même super sympa! pour les autres couleurs ça ne change pas trop... et je dois avoir 7 ou 8 couleurs différentes et je n'ai remarqué ce changement flagrand qu'avec le rose fluo.
Perso je trouve qu'ils tiennent un peu moins bien que certaines autres marques que j'ai utiliser (naility ou professionails) mais franchement pour la différence de prix il n'y a pas photo!!!! je valide!!!! lol
Pour celles qui les utilisent ou qui compte les utiliser penser à surtout BIEN BORDER le bord libre et ne pas limer à la fin de la pose car sinon il se décolle rapidement! avantage quand il y a un décollement on arrive très facilement à l'enlever en une seule couche! et je confirme que dessous l'ongle est nikel!
Je n'ai pas encore fait mon nuancier il va falloir que je m'en occupe j'ai seulement cette photo pour l'instant. Vous avez sur les photo le bordeaux désolé on ne voit pas bien la déco c'est pas top comme ça mais bon ça vous donne une idée de la couleur et sur l'autre photo vous avec le blanc un rose chair french et un mélange pailleté très sympa.
Voila!!!
Afficher la pièce jointe 545695

Afficher la pièce jointe 545696
De quelle marque parles-tu ? Merci :)

Salut, moi aussi j'ai commandé là bas et ils sont magnifique. J'ai le blanc, le noir (splendide et très brillant), un rose un peu corail et un un brun un peu bronze... je suis ravie!!!

j'attends de recevoir les miens, pour pouvoir émettre un avis, il y a beaucoup d'avis positifs comme le tien concernant ces VP

Voila j'ai enfin fait un nuancier de mes vernis permanents...
Je précise que je n'ai mis qu'une seule couche je trouve déjà les couleurs jolies donc j'ai fais la radine j'ai pas voulu en mettre une deuxième!lol mais sur les ongles j'en mets toujours deux donc les couleurs sont plus intenses et encore plus jolies en vrai!!
Je ne vous conseil pas le 630 c'est le transparent au milieu inutile je suis très déçue on aurait dit un blanc nacré sur leur site.... mais en vrai c'est un transparent légèrement rosé mais vraiment très très léger!!!!!

Pièces jointes

• photo(9).JPG
    photo(9).JPG
    322.7 KB · Affichages: 224
  • photo(10).JPG
    photo(10).JPG
    990.4 KB · Affichages: 220
Retour