Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kevjulina a dit:ok, j'en ai pris pas mal, j'ai profité des prix très attractifs, je peux te dire que j'ai pris la base et le top, car je trouve qu'il ne faut pas mélanger toutes les marques, moi c'est mon avis, et les autres teintes je te dirais dès que j'aurais reçu. par contre le délai de livraison est de combien de temps? car le site dit 2 jours ouvrables pour ce vendeur mais ça me paraît court, de plus pour venir jusqu'en france
et toi tes teintes VP? tu comptes recommander? je trouve les prix super intéressants pour une tenue correcte de 15 jours selon ton test
oui aucun probleme avec paypal tu nous diras ce que tu en penses et quelles couleurs tu as pris!
Salut, moi aussi j'ai commandé là bas et ils sont magnifique. J'ai le blanc, le noir (splendide et très brillant), un rose un peu corail et un un brun un peu bronze... je suis ravie!!!j'ai pris les couleur N°628, 649,652,657,605,622,660, LA BASE ET LE TOP. au final j'en ai pris pas mal, j'espère que ca me conviendra
De quelle marque parles-tu ? Merci![]()
Bonjour à toutes!
Voila j'ai plusieurs couleurs de gel polish commandées sur ebay en effet les couleurs sont vraiment jolies je ne suis pas déçue! il est vrai que certaines changent un peu après la catalysation je l'ai surtout remarqué avec le rose fluo qui est vraiment terrible quand on l'applique et qui perd de sa vivacité après être passé sous la lampe mais reste quand même super sympa! pour les autres couleurs ça ne change pas trop... et je dois avoir 7 ou 8 couleurs différentes et je n'ai remarqué ce changement flagrand qu'avec le rose fluo.
Perso je trouve qu'ils tiennent un peu moins bien que certaines autres marques que j'ai utiliser (naility ou professionails) mais franchement pour la différence de prix il n'y a pas photo!!!! je valide!!!! lol
Pour celles qui les utilisent ou qui compte les utiliser penser à surtout BIEN BORDER le bord libre et ne pas limer à la fin de la pose car sinon il se décolle rapidement! avantage quand il y a un décollement on arrive très facilement à l'enlever en une seule couche! et je confirme que dessous l'ongle est nikel!
Je n'ai pas encore fait mon nuancier il va falloir que je m'en occupe j'ai seulement cette photo pour l'instant. Vous avez sur les photo le bordeaux désolé on ne voit pas bien la déco c'est pas top comme ça mais bon ça vous donne une idée de la couleur et sur l'autre photo vous avec le blanc un rose chair french et un mélange pailleté très sympa.
Voila!!!
Afficher la pièce jointe 545695
Afficher la pièce jointe 545696
Salut, moi aussi j'ai commandé là bas et ils sont magnifique. J'ai le blanc, le noir (splendide et très brillant), un rose un peu corail et un un brun un peu bronze... je suis ravie!!!
De quelle marque parles-tu ? Merci![]()