Essai Bb1

Je viens de voir ton message Domino et je suis dégoûtée aussi, j'espérais beaucoup pour toi.
Malheureusement ce ne sera pas pour cette fois, je croise de tout cœur tous mes doigts pour toi que la prochaine soit la bonne et que 2013 soit une année pleine de :enceinte: , de nausées, et de vomissements ;)
J'espère que ça va aller ...

salut les filles, je suis dsl pour toi Domino j'espere que sa sera bon pour 2013 je te le souhaite en tous cas.
Pour ma part je donne pas tro de nouvelle je suis en vac, bb a 8SA echo le 24dec hihi quel cadeau voir sa petite bouille pour noël trop hâte !!

Moi aussi je vous fais de gros bisous <3
Je vais m'en remettre, il le faut, ne vous inquietez pas ;)

on s inquiete pas on te fait juste de gros calins et on te suit encore et toujours jusqu a la fin ;)

Vous êtes choux
11.gif

J'espère que 2013 sera mon année

hello les filles!

Avec loulou on est aussi en essai BB1 ^^ j'ai arreter ma pilule le 17 novembre, mes fausses regles sont arrivées le 21 et fini le 25! on est le 14 decembre et mes amis rouges on debarqués hier! je suis ennuyé parce que du coup je ne connais pas encore la durée de mes cycles sans pilule! j'éspère qu'on va y arriver lool!!

Bonne continuation!

hello les filles!

Avec loulou on est aussi en essai BB1 ^^ j'ai arreter ma pilule le 17 novembre, mes fausses regles sont arrivées le 21 et fini le 25! on est le 14 decembre et mes amis rouges on debarqués hier! je suis ennuyé parce que du coup je ne connais pas encore la durée de mes cycles sans pilule! j'éspère qu'on va y arriver lool!!

Bonne continuation!

Bonjour, et bienvenue ;)
Pour la durée de tes cycles, tu verra ça sur quelques mois, car au début le corps se debarasse des hormones de la pillule.
Sinon il y à des applis pour tél c'est bien pratique, ça calcule tout seul.
Bonne journée

Coucou alors moi j'étais pas vraiment en essai.. Mais j'ai su que j'étais enceinte de presque un mois :) c'est une belle surprise de Noel en avance! Surtout qu'on m'avait dit l'année dernière que j'allais gallérer pour faire un bebe a cause de mes kystes aux ovaires.. Et là il a fallu qu'une fois où on a pas fait attention et voilà :D je suis très heureuse et vous souhaite de beau ++ !

Bonjour les filles, je passe par là pour vous souhaiter de bonnes fêtes.
Domi je suis sincèrement désolée pour vous. J'espère que bientôt la roue tournera.....
Sinon je suis tjrs en essai. Avec le travail je n'ai pas eu le temps de reprendre le traitement. Ma dernière iac date de mi octobre.
Désolé d'être resté bcp de temps sans donner de nouvelles.

Retour