pose résine avec liquide de chez natalya

en faite tu as utilisée le liquide FPEV de chez Natalya c'est ça?
Est ce que le temps de sechage pour la resine est long ou pas?
Ticha a fait le test la résine Organic avec le liquide FPEV va sécher mais faut la mettre dans la lampe quand même pour activer le séchage de la résine

C'est ce que je suis en train de faire. Je suis sur le site en train de préparer un panier. Il y a tellement de choix que je ne sait plus quoi prendre. :oops:
Tu peux aller dans vidéos et prendre les produits qu'elle a utilisé dans une vidéo, comme ça c'est plus facile pour toi apres de t'entrainer en suivant la vidéo ;)

ça y est, commande passée. :)
J'ai regardé quelques pas à pas sur son FB pour faire ma commande. Juste une petite pour comencer. ;)
Maintenant il y a plus qu'à attendre et dés réception, tester. :D
Merciiii.

moi je fais ma corniche avec donc couche pas trop fine mais je trouve que l'on voit quand même a travers du coup en général je l'utilise sur ongle court et pour un rallongement plus important j'en utilise un autre.

non pas de soucis.En tous cas je suis trop contente de plus avoir d'odeur c'est le pied LOL par se que bosser chez soit toutes fenêtre ouvertes quand il fait 8 dehors c'est pas cool LOL et je supporter plus l'odeur ça commençé a me rendre malade.
Mal a la téte et envie de vormire a chaque fois du coup je me faisais plus de pose et je déteste le gel donc je suis ravie et mon homme aussi.

non pas de soucis.En tous cas je suis trop contente de plus avoir d'odeur c'est le pied LOL par se que bosser chez soit toutes fenêtre ouvertes quand il fait 8 dehors c'est pas cool LOL et je supporter plus l'odeur ça commençé a me rendre malade.
Mal a la téte et envie de vormire a chaque fois du coup je me faisais plus de pose et je déteste le gel donc je suis ravie et mon homme aussi.
Tu m étonnes ! Tout à fait d'accord !

J'ai vu sur pas mal de site des monomères qui soit disant ne sentent rien du tout, et que le temps de sechage est plus long, vous les avez testé, ils puent ou pas ?

Retour